Des, gamins, juste des gamins !!!

Bonjour, Aujourd'hui je me suis retrouvé dans un cas qui arrivent de plus en plus, celui de tombés avec des "gamins", désolé d'utiliser ce terme, mais c'est la vérité, j'ai fait 2 parties aujourd'hui , je suis tombé la première fois avec un {{champion:9}} , Il nous dit dans la sélééction des champions "please don't feed have to win" Traduction: S'il vous plaît ne feedez pas, je dois gagné !, résultat, un {{champion:9}} en 3/7 qui n'a pas arrêté de m'insulter de retard, j'étais avec {{champion:412}} support, 3/6/12, donc pour moi c'était une partie, de fou, mais bon, au début de la partie, le {{champion:9}} nous demande de l'aider au dragon, et la je dit "no {{champion:51}} need some farm let him" {{champion:51}} n'a pas suivi mon conseil et à aidé {{champion:9}} je l'ai ai suivi, et la triple kill de l'ennemie, on me flame, {{champion:9}} me dit "why call drake" alors que c'est le {{champion:9}} qui à tout fait, du coup je dit merci de m'accuser pour rien ,résultats un {{champion:85}} et une {{champion:103}} me flame pour "troll" ? "flame " ? "feed ", bon ok pour feed mais je feed moins que {{champion:9}}, du coup je perd, pas grave j'en relance une, tout se passe bien, jusque'au moment où {{champion:90}} décale bot, meurt sur la {{champion:67}} et m'insulte car j'ai pas suivi et que j'avais plus de mana ni de vie, du coup, un {{champion:79}}, un {{champion:58}} et un {{champion:90}} me flame pour rien ,on me traite de retard, toxic player, troll ,flame, j'en peut plus, je joue toujours avec une personne comme ça chaque partie et c'est énervent à force !!! Du coup, Y'a t'il un moyen outre que le mute (car on va quand même le voir à la fin de la partie) de "contrer/éviter" c'est joueur, ? Cordialement, (PS: j'en peux plus de jouer, je reviens demain après midi pour répondre ou voir vos messages, merci de votre compréhension)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler