Les Smurfs, j'essaye de comprendre

Bonjour à tous, Je m'attend à recevoir des insultes plus bas sur ce thread mais je m'en contre balance et je le dis, je parle en tant que B3 presque B2, et je souhaite m'exprimer à travers ce thread, une simple question, _**Pourquoi?**_ Je trouve que les smurfs sont tolérables à partir du moment où c'est dans une normale, qui c'est que la personne en face a envie de jouer avec ses amis ayant commencé récemment et décide donc de les aider en montant avec eux; Je trouve que les smurfs sont aussi tolérables à partir du moment où c'est quelqu'un qui c'est fait bannir et veut recommencer et continuer le jeu; mais si quelqu'un crée un smurf pour jouer dans un elo plus bas alors qu'il est haut placé (Diams smurf en Bronze), je trouve ça polluant et que ça ruine l'expérience de jeu, des deux côtés; Lorsque je me retrouve avec un smurf dans ma team, je me sens comme boosté, c'est une victoire que je ne méritais pas, je n'ai rien fait dans cette game, et généralement j'essaye de ff la game; Lorsque je suis contre, c'est encore pire, on n'a absolument aucune chance, le _smurfer_ a bcp plus de visions de jeu, de skills et de mécaniques etc... Je trouve la présence des smurfs en ** classée** parfaitement inutile et polluante (je sais que je me répète) Si l'elo a été instauré, c'est justement pour les gens de level différents soit séparé et que chacun puisse profiter de sa partie. Certains vont dire que c'est pour jouer avec un ami moins bien classé en ranked. Et ce n'est pas une excuse, pour moi c'est du boost en quelques sortes, et si les gens d'élo trop séparés ne peuvent pas faire des classées ensemble, c'est pour une raison. Si c'est pour jouer avec un ami, il existe des normales pour ça. Bref, c'était les paroles d'un Bronze, j'attend les retours en réponses à ce sujet, certains cont agréer, d'autres non etc.. dans tout les cas je met un sondage pour ce qui ont la flemme de répondre.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler