Un joueur... Démentiel

**Bonjour,** je n'ai pas vraiment envie d'écrire et prendre trop de mon temps pour un problème tel que celui ci qui n'en vaut pas la peine. J'ai fais dernièrement une **game avec Nasus**, qui fut peut fructueuse, certes, mais un joueur qui fut lui aussi** affreux avec toute l'équipe** et moi en particulier pour cause de "feed". Je comprend tout à fait que je puisse énerver ce joueur ou même mon équipe, qu'ils me fassent des remarques, et pour cela il n'y à **aucun problème**. Mais que ce joueur se mettent a insulter et à en devenir, presque **"démentiel"**, j'y suis moins réceptif. Cet individu à en effet dépasser les bornes je trouve et j'en ai même fais part au compte twitter de Riot France. Tout le monde à surement mieux à faire que de reprendre ce genre de joueur, mais je ne veux pas que ces insultes qui visaient moi et ma familles restent inpunies. _** Mon pseudo est : El Saitama _**Voici les preuves :**_ http://www.noelshack.com/2016-16-1461165870-report.jpg Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ceci est de donner à ce joueur la sanction qu'il mérite.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler