Report pour spam EZ

Certes mon titre de topic semblera ridicule à certainement quelques uns d'entre nous mais je dois dire que je me demande si la question a déjà effleuré l'esprit des modérateurs du jeu. Je joue à lol depuis quelque temps mais en ce moment je dois dois que les spameurs de Ez sont de plus en plus nombreux qu'ils soient dans mon équipe et dans l'adverse cette petite réplique ne me touchait nullement avant mais à présent je dois dire qu'elle m'agace fortement. Pourrait-on envisager de sanctionner cette attitude qui traduit de la moquerie mais également d'un manque de respect envers les autres joueurs ? La communauté étant de plus en plus rustre je dirai, sanctionné la base des moqueries et du manque de respect pourrait permettre de forger une meilleur communauté, pas moins rageuse mais plus respectueuse Il en est de même pour les pseudos douteux, j'ai signalé un joueur il y a peu du nom de mein kampf, je n'ai eu aucun retour. Non pas que je doute du système de signalement mais je serais curieux d'en connaître les rouages de manière plus approfondie savoir pourquoi le signalement n'a pas abouti, et quand il a abouti quelle sanction a été donné mais je sais que cela n'arrivera pas.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler