je me fait harceller sur la faille de l'invoateur

Alors voila je main {{champion:157}} depuis longtemps et on m'insulte à répétition quand je le joue, même quand je ne feed pas... on me traite de typical yasuo player, de retarded bonobo 12 yearl old kid et d'autre insultes concernant les maman. au début sa passait mais la sa devient relou a la longue, les gens son toxic avec moi quand je le joue, et pour ceux qui vont me dire de /mute et ben non j ai pas envie car il y a des call et tt qui se font dans le chat puis je me sens seul aussi avec personne qui parle. Les copains arreter d'etre méchant avec les main yasuo, on vous a rien fait juste si parfois on feed sachez que l'on ne l'a pas fait exprait, ont fait de notre mieux. et si parfois on est toxic c pk on est en 0/13/1 et on est tilt comme tt le monde ayant se score. je demande plus de respect pour moi et mes confrere. car yasuo est est champion comme les autre et ceux qui le joue son des joueurs comme les autres et nous aussi on mérite de pouvoir s'épanouir librement a l'abri des insultes inséssantes et infondée. merci de m'avoir lu et j'espère que vous seriez pardonner votre prochain yasuo en 0/13/1 merci bien a vous, {{sticker:sg-soraka}} (j'adore cette emote elle est trop mignonne)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler