Tolérance au racisme ?? League of legend me surprends

League of legend est le seule malgré la règle que je viens d'aller lire pour voir si je ne faisais pas erreur ! Il est bien stipulé que il n'y a aucune tolérance..Permettez moi de rire de vous Riot. Mais ,malgré toutes les insultes sur les français et sur les Gay/Bi qui joue a ce jeu....Je n'ai jamais vu autant de non réaction de la part de modérateur ou d'un système. Les gens peuvent dire TOUT ce qu'ils veulent en champ. select et durant la game. Absolument tout ce qu'ils Veulent et il n'est pas possible de les bannir ou de les mutes... Si je continue à voir votre acceptation à ce sujet. Je vous assure que j'irais bien plus loin que un simple post sur votre Forum ! Et j'espère que ce message arrivera jusqu'à vous. Je ne comprends pas comment vous pouvez acceptez ça !!! HONTEUX. Il n'y a aucun troll cette fois !!! J'en ai plus que marre ,j'en ai plein ..... .....de me faire insulter parce que je parle une langue normal. Et que certains joueurs non pas choisit leur attirance sexuel. J'essaie malgré tout de me contenir afin d'écrire ce message. Alors faites quelques choses contre ce racisme PERMANENT des FRANCAIS que Vous semblez excusez moi totallement NIez... Parce que chaque fois que j'ai signaler cette attitude de "Racisme". Aucun mots comme quoi ce joueur à tout simplement été EXCLU du jeu ! Exclu. C'est pas sur Call Of duty ou sur World Of warcraft que ça aurait trainé. Je vous assure que peu importe ou j'irais ,je ferais passer ce message. Sur Steam ou sur les autres jeux auquel je suis inscrit. Vous me direz que peut être beaucoup vont ignorez. Mais pas de soucis ,une simple allumette suffit pour aller une botte de paille. A bon entendeur RIOT ! Je vous fait part de mes salutations... (Un Joueur Belge qui en a marre d'être dénigré par sa langue et d'autres terme raciste)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler