Intéressant bannissement

Donc je voulais savoir, si on peux se faire prendre plusieurs wave par son jungler en early, lui dire de ne pas prendre la suivante gentiment, ce qu'il ne fais pas évidemment. l'insulter et recevoir un ban de 14 jour, ce qui est à moitié justifié, je m'explique, si maintenant dans une game je prends le role de support ou jungler(le meilleur) et je fais exprès de prendre l'xp de la plus part des laner, qui peuvent pas contest mes camps (merci le smite), ce qui détruit leur game en soit, vu que tu te retrouve à 1 voir 2 lvl de ton laner respectif, donc dans cette situation tu dois garder ton calme, passer une game pourrit et attendre la suivante? Match 1 0ggi: dont touch next wave thks 0ggi: ta grand mere la pute 0ggi: en string de guere fils de pute 0ggi: lol? 0ggi: wtf 0ggi: yes 0ggi: i dont know 0ggi: no one put ward sa fais enfant comme insulte, je le sais. j'demande pas qu'on m'enlève la suspension qui est mérité pour le degré d'insulte(sa arrive de faire des blackout devant des singeries.)les insultes sur la game du journal de messagerie en est la preuve, mais je fais juste la remarque que se système complètement rinçé qu'est le tribunal, quand tu int la game des gens en leur prenant leur xp donc ruinant leur game intentionnellement qu'on te trashtalk donc tu les report, tu réussi à faire ban quelqu'un que tu fais tilt. c'est très frustrant pour le joueur.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler