Le Respect des Rôles

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment joindre Riot Games donc je viens là, ce n'est pas une question mais une remarque . Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit, étant (un des rares) main support, même si je n'ai pas un rank très élevé je pense normal de pouvoir parler avec les personnes qui créent le jeu :) Je suis conscient qu'équilibrer le jeu est très dur ( par exemple la létalité en ce moment) ou même des champions , et je sais que c'est aux joueurs de s'adapter et de jouer plus safe etc, mais il y'a une chose sur laquelle vous pouvez, je pense influer plus facilement à l'aide d'outils de communication, c'est faire en sorte que les joueurs respectent plus le rôle de support, dire aux joueurs que les supports ne sont pas des chiens, ni des débiles faisant exprès de ks un kill, des passe-rage ou même des muet et sourds . Le problème le plus important que je rencontre est que personne, réellement personne n'écoute les supports, je ne suis pas là pour me plaindre je veux juste que vous aidez les supports en faisant comprendre que les supports comptent que que si le midlaner fed a fait 3 calls bidons alors qu' à chaque fois le support / jungler n'était pas d'accord il vaut mieux les écouter. Le Jungler et le Support sont les rôles shoutcallers, c'est à EUX de lancer les calls et au reste de la team de suivre, si le jungler ne veut pas faire ce baron, il faut l'écouter , si le support dit que ce drake est greedy et dangereux c'est surment car il sait que le jungler et le reste des ennemis ne sont pas loins.. C'est vraiment pas agréable (sans parler de gagner ou perdre) de faire une game où on subit les choix des sololaners sans rien pouvoir faire, j'espère sincèrement au nom de tout mes confrères supports que vous ferez quelque chose contre ça, désolé pour le pavé énorme, et merci pour le contenu en lui même du jeu qui est vraiment au point contrairement à d'autres jeux :) En attente de réponse/ action de votre part ^^ (et des autres joueurs aussi^^)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler