Smurf ou compte dédié au troll en ranked

Sinon je voudrais aussi parler de ce nombre incalculable que je vois de compte dédié au troll de personne de bas élo .Je suis actuellement s1 et je me considère comme un joueur lambda je ne suis pas spécialement fort à lol mais les multiples smurf troll que je rencontre en game commence vraiment a me rendre dingue .Je m'enfous de jouer et de perdre car c'est normal de perdre des games .Mais jouer avec ces comptes dédié au troll m’insupporte au plus haut point .Comment voulez progressez lorsque des personne viennent ruiner vos partie en voulant troll des gens de bas élo .C'est extrêmement rageant ,je ne suis pas le seul a en rencontrer plein d'invocateurs sur la league me disent qu'il en croise eux aussi .Je sais que ça arrive a tout le monde les mauvaise games mais ça se voit quand une personne fait exprès de mourir ou qui push une t1 lorsque votre nexus est a l'air libre .J'aimerais beaucoup que l'on se regroupe pour faire quelque chose contre cela car c'est ce genre de personne qui font que LOL n'a plus autant de joueurs .Le pire c'est que l'on se retrouve sur des stream ou des vidéo youtube ("JE TROLL DES NOOB C KRO FUN ") veuillez m'excuser pour les innombrables fautes que j'ai commis dans l'écriture de ce poste !{{sticker:zombie-brand-facepalm}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler