Passage du niveau 0 au niveau 1 d'honneur.

Bonjour à vous, Je m'appelle BronzoLegend, et oui je suis bronze et fier de l'être mais je suis aussi un joueur toxic, banni après de nombreuses sanctions méritées pour 15 jours. Donc j'essaie maintenant de me débarrasser de cette attitude désagréable. Depuis mon ban c'est ce que je m’efforce de faire, non sans difficultés et je n'arrive pas à toujours être à 100% amical mais je n'insulte plus, et j'essaie vraiment. Cela étant dit, j'aurais voulu savoir combien de temps attendre pour revenir au niveau 1 d'honneur et aussi comment voir la progression de cette avancée ? J'ai remarqué qu'il y a écrit que j'étais au 1/3 checkpoint, que cela signifie-t-il ? Je dois aussi préciser qu'à mon niveau, on est beaucoup attaché à gagner et perdre est très dur moralement, moi ça ne me pose aucun problème de perdre, et je joue souvent des choses qui ne sont pas très méta et c'est vrai que je ne suis pas très teamplay. Donc je pense que je me fais souvent report, mais je n'insulte personne et je pense qu'au niveau toxicité ça va (sauf quelques games où je suis négatif avec eux). Enfin bref, vous pensez que ça peut jouer aussi ? Merci à vous, BronzoLegend. EDIT : Mon ban a prit effet il y a déjà des mois
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler