Contestation de messagerie restreinte

Historique des parties League of Legends
Chaque partie a son histoire. Consultez le nouvel historique des parties League of Legends et partagez votre histoire !
EDIT : Mais ok je comprend totalement vos points de vu, et je dois dire que j'ai le même en réalité, mais je n'ai jamais été de l'autre coté du barreau donc ça fait bizarre. Mais c'est vrai, il suffi d'une seule fois pour être coupable, malheureusement moi qui pensais faire des efforts et me battais pour cette "paix" dans la faille, cette punition me décourage plus qu'autre chose, déjà que le jeu dans son ensemble me décourage au quotidien, là c'est un vrai coup dur. Peace Bonjour, en me reconnectant ce soir j'ai eu la (mauvaise) surprise de trouver un message indiquant que mon compte venait d'être sanctionner à cause de mon comportement dans le chat lors d'une partie assez éprouvante mentalement. Je viens ici pour mieux comprendre le système de sanctions et essayer de défendre mon cas. Pour une totale transparence voici mes messages lors de la partie en question : > KS Captain Creep: j4 mid lifge > KS Captain Creep: life > KS Captain Creep: chill > KS Captain Creep: mb > KS Captain Creep: wtf ? > KS Captain Creep: no > KS Captain Creep: stop ff rankezd !! > KS Captain Creep: all time > KS Captain Creep: it's winnable > KS Captain Creep: stop fight ! > KS Captain Creep: stop solo losing game > KS Captain Creep: *9 this bot lane, trash talk, and solo losing > KS Captain Creep: but stay winnable > KS Captain Creep: need farm, dont take fight > KS Captain Creep: why you black shield all time, > KS Captain Creep: useless vs creeps > KS Captain Creep: please *9 > KS Captain Creep: -20 lp thanks to this tresh > KS Captain Creep: and morg don't sderserve this free win :'( > KS Captain Creep: tresh ! > KS Captain Creep: it's winnable !! > KS Captain Creep: stop int and prove you are not az animal > KS Captain Creep: omg > KS Captain Creep: no ! > KS Captain Creep: no > KS Captain Creep: stop negative attitude > KS Captain Creep: olaf > KS Captain Creep: what are you doing here ??? > KS Captain Creep: olaf you derserve report to > KS Captain Creep: only swain isnt a monkey in my team > KS Captain Creep: free win without this bot lane > KS Captain Creep: and thanks to riot I ll lose -21 lp for this > KS Captain Creep: for ? > KS Captain Creep: it's not that bad dude > KS Captain Creep: so please > KS Captain Creep: it's good in this patch > KS Captain Creep: bgf En lisant simplement ces messages sans le contexte je suis d'accord qu'ils sont agressifs mais voilà quelques précisions : Comme vous pouvez le voir dans le résumé de la partie, tout ne s'est pas passé comme prévu : les deux joueurs de la ligne du bas sont morts assez tôt et ont commencé à s'insulter (surtout le Thresh) puis le jungler s'y ait mis et a commencer à insister sur le fait qu'il fallait tous abandonner et a fini par spammer les "/surrender". Pendant ce temps, notre support bien aimé se suicidait gaiement sous les tours adverses. Bref un pur plaisir. Donc voici quelques explications sur mes messages pour mieux les comprendre : > KS Captain Creep: no > KS Captain Creep: stop ff rankezd !! > KS Captain Creep: all time > KS Captain Creep: it's winnable (Le jungler commence à vouloir abandonner, et je dois vous avouer que c'est extrément régulier ces derniers temps que les jungler spam "/ff" à la moindre difficulté, regarder le chat des 10 dernières games et vous verrez que je ne mens pas) (ici mes messages sont certes maladroits mais ils sont plutôt positifs et vont dans le sens de la victoire) > KS Captain Creep: stop fight ! > KS Captain Creep: stop solo losing game > KS Captain Creep: *9 this bot lane, trash talk, and solo losing > KS Captain Creep: but stay winnable (Ici j'essaye de faire comprendre pourquoi la partie est plus difficile que prévu et on ne le voit pas mais le thresh devenait vraiment aggressif donc ici j'essaye plus de calmer la situation qu'autre chose et petite note positive : "it's winnable") > KS Captain Creep: why you black shield all time, > KS Captain Creep: useless vs creeps (Ici je donne même un petit conseil à mon adversaire (la Moragana mid que j’affrontais) > KS Captain Creep: and morg don't sderserve this free win :'( (Bon là j'étais triste et je perdais espoir PS : je regarderais le replay mais je pense que j'ai facilement esquivé 90% des cages de morgana se qui rendait ma défaite bien plus triste) > KS Captain Creep: tresh ! > KS Captain Creep: it's winnable !! > KS Captain Creep: stop int and prove you are not az animal (Ici, outre le fait que je ne sais pas écrire vite sous la pression j'essaye de motiver notre support et comparé à ce qu'il écrivait dans le chat et son comportement je me trouve plutôt polis) Et ensuite j'essayais de convaincre le olaf de se calmer car on ne le voit malheureusement pas ici mais il était bien plus négatif que moi (spam de surrender et spam les objets du Thresh dans le chat et afk deux fois) Et malheureusement l'EVITABLE arriva et les ennemis remportèrent la partie, mais je continuais à être positif en défendant même le Thresh : > KS Captain Creep: it's not that bad dude > KS Captain Creep: so please > KS Captain Creep: it's good in this patch (je défendais le choix d'objet que le Olaf spamait dans le chat) En conclusion : Sans voir le reste du chat et de la partie il est totalement normal de vouloir me punir mais une fois ces messages remis dans leur contexte il font plus preuve de motivation à ne pas abandonner et à rester combatif face à un attitude désastreuse du Olaf et du Thresh. J'aimerais ajouter que je suis honoré presque à toute les parties et que je venais tout juste de dépasser le niveau trois en honneur. S'il vous plait, prenez considération de mon cas et regardez le déroulement complet de cette partie et vous verrez que je ne suis pas la personne à punir. Merci.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler