Mauvais joueurs

je trouve que le systeme de matching n'est pas au point je suis silver 2 et je me retrouve avec des joueurs également silver 2, 3 mais d'une mauvaiseté pas possible. Comment expliquer que d'un jour à l'autre je me retrouve avec de très bon joueurs puis quand je geek 6 h après avec des joueurs infâmes ayant a peine le niveaux d'un bronze. le système de matching n'est pas du tout au point pour cette raison, je pense. Les joueurs sont tellement mauvais qu'il est impossible de gagner une game quel que soit le score que j'ai. Je me suis vu perdre des games en 13/ 4 en portant la game, en empêchant la team adverse de prendre les tours, en les tuants les un après les autres. Mais que faire quand ta team fed comme l'enfer et meurt toute les 30 second, qu'il n'y a aucune communication. Ils ne savent même pas quand fight , quand défendre, quand pousser, non. Il ne savent que fight, il y'a 0 stratégie. Alors oui je tombe également avec de trés bon joueurs ou du moins qui ne fed pas, ce qui me permet a moi de faire avancer la game de mon côté et de gagner. Oui il m'arrive de jouer comme merde également, mais je dirais 2 games sur 10. j'ai donc fait dernièrement une série de victoire et je trouve le jeux facile, du moins le élo dans lequel je me trouve, et puis d'un coup sans raison je me met a perdre mes games, non pas parce que je joue mal mais parce que je tombe avec de vrai handicapé mentaux qui font n'importe quoi et sa me soule de perdre des games et mon bon mmr a cause de ces gens qui s'en foute quand ils jouent. Pour exemple dernièrement j'étais s3 avec un mmr s1. et maintenant mon mmr descend car c'est une période ou il y'a des joueurs infâmes. Bref, je ne cherche pas d'excuse, je ne cherche pas a dire que tout le monde est nul et que je suis le seul bon, mais la sa commence sérieusement a me gaver de tomber dans des teams de bonobos qui font n'importe quoi et me nique mes games. Donc je ne comprend pas que le jeu me mette avec des joueurs ayant le même grade que moi mais jouant vraiment mal et bien souvent plus mal que les bronzes mais en silver ). oh, et oui je suis un joueurs de teemo et je carry des games avec ( oui c'est possible et pas que une ). pour les gens qui veulent partager leurs expériences vous êtes les bien venu, les autres qui comme d'hab n'ont que pour seul réponse des trucs du genre " je n'ai qu'une seule chose a dire http opgg toreta tamshi " ect + mes stats, allez vous faire voir. Et votre argumentation basique si tu montes pas blablablabalbal etc ect dénigrant je vous prie de vous la garder. Du coup je suis maintenant sur une série de défaite non pas parce que j'ai atteind mes limites dasn le jeux, mais simplement que les games sont uncarryable pour la plupart pour cette période. Une game est carryable uniquement quand les joueurs ont un cerveaux donc ne me parler pas du légendaire joueur qui vient tel un prince et blablablalbalbal. oui je connais d'avance toutes vos argumentation, insultent réponse ect, donc please, faite preuve d'imagination. merci pour la lecture du chapitre ps: je cherche éventuellement un diamant qui pourra me conseiller sur ma façon de jouer pour m’améliorer mais game ( c'est a dire en me voyant jouer )
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler