Ok bah c'est un bon tremplin mais vers le départ définitif

Voilà ma petite histoire qui fera peut être sonner les réveils de la gestion des bans et récompensera les trolleurs. Je joue à LOL depuis bien longtemps, j'ai eu comme punitions seulement des files d'attente basse quand je faisais autre chose et que je mettais trop de temps à revenir vers mon pc, bref tout ça pour dire que je suis pas un méchant loiiiin de là. J'ai décidé il y a une semaine et demi de jouer Riven et Yasuo (je sais ce que vous allez dire alors lisez la suite bande de nerveux), bah go en entraînement , try hard en normal draft , et t'en sors pas avant mini 100 games sur chacun des persos, chose que je fais, comme ça je fais chier personne en ranked et tout le monde il est content. SAUF QUE, je me suis fais mais engueulé d'une vioooolence par mes équipers qui graduellement allait du Noob>You suck > Kys > dont play this champ you are bad > "All report Yasuo" Desfois je répondais pas, desfois je mutais, desfois je pétais un cable: La quantité d'invocateurs mesquins, qui te taunt à foison pour te faire tilt (bah oui c'est une normal, donc ils ont le temps d'écrire des scénarios plus long qu'en ranked parce qu'il try hard pas-y compris les adversaires qui rebondissent sur les "report him") en soulignant qu'il y a beaucoup de premades, du coup desfois c'est un pique, l'autre fois c'est la fourche entière que tu prends (quand ils s'y mettent à trois "U BAD BRO"). Et bah les reports cumulés des teamates parce que j'étais mauvais (je rappelle je suis un noob sur les persos, je me demerdais mais pas comme box box ou yassuo du coup ça leur plaisait pas ) + le pétage de cable m'ont amené à un Ban de 14j avec le log de mon pétage de cable (où la phrase " being fkin toxic even in normal draft " apparaît même de moi vers le mec qui m'a entre autre pingé jaune jusqu'au bout de ma vie !) Mais non, j'ai dis des gros mots, même si le fond est vrai et que c'est pas toi qui a commencé, t'as dis des gros mots. Si j'ai bien compris la morale se résume à ça ? Du coup, débat ou pas, moral ou pas, mais le bilan cumulé de tout ça, fait que, si on ban comme ça, et que la seule façon d'avoir continué ce que j'avais entrepris , baaah, c'était soit de se blinder plus mentalement, soit de mute all et de mettre de la musique en fond pour chill... Certes, sûrement, pas de problème, de toute manière si pétage de câble il y a la question de "est ce que c'est fait pour toi se pose" ! Moral de l'histoire, ya plein d'autres jeux au gameplay/gestion de ban/joueurs moins fréquemment toxique qui donnent envie de try hard tout en respectant les autres, parce que ban ceux-là, bah messieurs, il restera que le gratin, de caca le gratin.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler