Chat vocal ?

Bonjour, Bonsoir, Il n'y a pas si longtemps, Riot à annoncé l'arrivé du chat vocal. Je voulais tout simplement en débattre un minimum. J'affirme mon point de vue directement, je ne suis pas pour, et je vais donner évidement quelques arguments. Tout d'abord il faut savoir que cette idée est intéressante, facilité la communication dans jeux d'équipe semble primordiale. Ici, il ne s'agit pas de n'importe quel jeu, c'est LeagueOfLegends. Une question toute simple : Combien de joueurs socialement correcte croisé vous en moyenne sur 100 partie ? De mon côté je dirais à peine une dizaine, peu être moins. N'avons nous pas non plus déjà énormément de problème avec les système de communication présent déjà mis a notre disposition ? - Insulte à volonté ( Contrairement au ping, il ne sont pas capé, on peut écrire à l'infini sans s’arrêter) - Spam ping J'avais déjà réfléchis à quelques solutions pour remédier a ces problèmes, comme changé les ping, en mettre plus pour que notre équipe comprenne immédiatement ce que l'on veux lui dire et encore diminué le nombre de ping pouvant être spammé. Et étant donné cette communauté infâme connu de tous, retiré le chat. Voilà pourquoi je ne peut être d'accord à l'idée d'ajouté ce fameux chat vocal, alors que mon idée est plutôt de restreindre ceux déjà présent, pour moi on gagne une partie en jouant, tout simplement. Dites moi ce que vous en pensé de manière argumentatives. Merci de votre lecture.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler