Banni, pourtant pas capable de me montrer des preuves.

The TextSaver: Save Your Text Online - Fast, Free and Easy!
The TextSaver lets you save text online. Save lists, essays, code, text snippets, phrases, names, HTML, whatever!
Il y a 2 jours, j'ai été banni pour MMR Boosting. Comme dans le texte ci-dessus, je n'ai en aucun cas été booste par personne. Mais je veux faire ce texte pour prévenir tout le monde du problème que j'ai rencontre. Cette saison j'ai fait 150 parties + ou - pour passer Gold 5 en Solo/Duo car la saison passe j'etais classe Argent et cette saison j'ai du escalader a nouveau les rangs. Tandis que en 3 v 3, j'ai du faire que les parties de placement pour passer Gold 3. C'est (probablement) ca qui a permis aux modos de penser que j'ai ete booster. Biensur, j'ai pas le droit aux "preuves" , de peur que ces preuves soient fausses pour Riot... Imaginez dans un vrai tribunal, on vous accuse mais par contre aucune personne ne connait les preuves autre que le juge... Bonne chance pour vous defendre. Enfin bref, revenons au sujet principal. Faites attention a ne pas etre plus fort que votre elo principal, car si vous le faites, vous risquez de vous faire ban sans aucune raison valable. Si vous voulez vous amuser a lire la conversation avec le support, le lien est au dessus.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler