Où sont les humains?

Bonjour, Je suis désolé d'écrire mon message ici, et je ne souhaite importuner qui que ce soit. Toutefois, il ne semble pas exister d'autre alternative, même si je n'ai pourtant aucune envie d'étaler mes soucis ici... : / Des liens indique bien la présence d'un tribunal, mais celui-ci a disparu... Tout est automatisé, et lorsque je tente d'envoyer une requête au support, mes messages sont simplement supprimés. Pas de mail, pas d'adresse non plus,... Lorsque je tente d'utiliser les choix de requêtes qui me semblent les plus pertinents, il est finalement indiqué d'écrire directement un message sur le forum... Mais la charte du forum, interdit par exemple de dénoncer qui que ce soit... Comment puis-je espérer une réponse **"juste"**, à mon problème? (car c'est de justice qu'il s'agit) Je suis en quête d'humanité de la part du support de Riot Games. N'importe qui d'un peu psychologue, qui puisse m'expliquerait comment accepter cette injustice, accepter l'impuissance de ne pouvoir m'expliquer avec personne... Si quelqu'un m'entend donc ici, merci à lui ,ou à elle, de m'indiquer la marche à suivre. En tous les cas, qui que vous soyez, merci d’avance pour votre attention.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler