Un débutant dans l'univers merveilleux de League of Legend

Bonjour, Je suis débutant et comme tout les débutants, je ne sais pas très bien joué (merci captain obvious). Je me dois tout de même de le préciser parce que certains semblent ne pas très bien le comprendre sur le jeu. Des "smurf", si j'ai bien compris, sont des comptes secondaires de joueurs déjà expérimentés. Admettons. Je me fais donc très logiquement ouvrir en deux. Admettons. Mais que des petits cons passent leur temps à te traiter de noob et autres joyeusetés, et que **toute** ton équipe te tombent dessus parce que tu viens de jouer ta 2è partie en PvP, vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est extrêmement décourageant. Que l'on t'insulte parce que tu joue ton main full tank au mid ou au bot alors que tu commences tout juste le jeu, que l'on te laisse pas vraiment essayer d'autres postes comme jungler parce que les mecs jouent leur vie, ou encore que ton adversaire se fout littéralement de ta gueule, y'a juste plus de plaisir. Perso, je relance les parties parce que j'ai pu m'améliorer avec des potes qui jouent déjà à LoL et qui se moquaient pas de mes grosses bourdes. Mais pendant longtemps, j'ai laissé le PvP en solo de côté parce que c'était juste intenable. D'autant que j'ai des difficultés avec l'anglais (mais ça, je ne peux m'en prendre qu'à moi même Kappa). Alors oui, y'a la possibilité de report. Le problème, c'est que j'ai autre chose à faire que de spammer le point d'exclamation à la fin de chaque partie et que je ne vois pas directement, en tant que joueur, l'impact que ça a. Et pour voir des gens flame à tout va très régulièrement, j'ai pas l'impression que cela serve à grand chose. Je me permettrait pas de résumer la communauté de LoL à ces quelques indésirables mais il serait bon que Riot se penche sur la question s'il compte voir arriver des nouveaux joueurs ...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler