Avoir une messagerie restreinte à cause de défense

Donc hier j'étais en partie pour pouvoir me détendre la soirée, et pendant les 20 premières minutes de jeu, tout va bien, (je jouais {{champion:81}} ) et, à un moment donné, une syndra (de l'équipe en face) m'a tué et commence à me dire "noob ezreal " "ez" etc.. bon, je ne m'en suis pas trop occupé car je fesais un score plutôt bon et j'avais l'habitude un peu de flameurs a 1h30 du mat. Ensuite le blitzcrank support de mon équipe a commencé a mettre des "noob" quand je meurs par syndra il met "ez" etc... toujours pareil pour ces gosses de 5 ans. Ensuite j'avoue, j'ai commencé à m'énerver, pourquoi? parce que** le blitzcrank de mon équipe donnait ma position toutes les 3 secondes à l'équipe adverse**, donc je meurs, vu que je suis mort, je me fais flame etc... on me met tout le temps des "report plz ezreal " **le blitzcrank fesait aussi du feed intentionnel et rushait les ennemis comme jamais** et ensuite le lendamain quand je me reco je vois quoi? Messagerie restreinte pour 10 parties . Car je fesais de "flame" alors que pendant 15 minutes de la partie je me suis reçu au moins "noob ezreal" alors que je devais faire environ du 12/8 et mon équipe ne jouait pas mieux que moi, j'ai report le blitz de mon équipe pour feed intentionel et anti-jeu et le syndra pour flame, et je n'ai rien reçu comme quoi j'avais raison etc... vivement que je parte du bronze.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler