" Easy game " Dit-il...

Le fameux. Toujours un peu caustique, dérangeant et cinglant, surtout lorsque c'est le type que vous avez littéralement détruit en lane, mais qui gagne car il s'est fait salement carry par ses mates. Riot à bien dit il me semble que les " Ez " dépassent la frontière du simple esprit de compétition pour aller dans la provocation, **et qu'il sont actuellement punissables.** Hors je n'en ai pas forcement l'impression, quand je vois le nombre de " Ez " par game. Dans quelle catégorie le ranger en report ? Personnellement, j'utilise " Attitude négative " ( parce que c'est bien négatif, on se le cache pas :D ), mais au final, il n'y a pas de réel catégorie pour ce genre de méfait. Il serait peut être bien de remettre à jour certaines catégorie de Report, ça manque beaucoup de clarté. - Aide intentionnel aux adversaires ( Partage des positions des alliés dans la jungle, timer des buff, etc...). Il n'y a actuellement que feeding intentionnel. - Provocation extrême ( En définissant bien une ligne à ne pas dépasser. Un pingouin dab après un kill c'est mignon. Des easy et des ? à la chaine, ça l'est moins ) - Incitation au report ( Lorsqu'un joueur lambda demande à tous ceux de la game de report un autre joueur juste parce que sa tête lui revient pas. Pareil, Riot a bien dit que l'incitation au report est punissable, mais il n'y pas de catégorie pour ceci ).
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler