Gros coup de gueule

**Bonsoir à toutes et à tous, bon ca doit faire au moins 5 ans que je n'ai pas écris dans ce forum^^. ça doit revenir souvent mais je viens pousser un coup de gueule, j'ai quand même attendu environs 100 games avant de venir poster ça ici. ca fait depuis la bêta du jeu que je joue, sur mon dernier compte 'Seigneur Inferno' je suis silver depuis pas mal de temps maintenant, ça ne me dérange pas plus que ça mais j'aimerais passé gold, et j'ai le niveau pour le passé (donc les *you bon, you monte* passez votre chemin merci :D). j'ai raté un nombre incalculable de bo pour le gold, sa fait deux mois que je fais des ranked, tous jours/tous les soirs et je n’arrête pas de perdre le bo gold, sans dec je doit facilement en avoir fais 20 en deux mois et dès que je descend S2 je remonte immédiatement S1 et ainsi de suite sans jamais que sa s’arrête. Je me remets souvent en question, il est vrai que quand je perd une partie, çà peut être de ma faute mais pas toujours, parfois et même souvent ces derniers temps il y a des cancers sur le jeux, mais beaucoup plus que d'habitude. pour prendre un dernière exemple: a l'heure où je vous écrit ce message je sort d'une game de bo pour le retour en S1 et je suis tombé sur une camille toxic mais vraiment vraiment toxic, mauvais calls, INT, flame de ma personne et du reste de mon équipe, qui répetait en boucle qu'il était content de me faire perdre mon BO, super le jeu merci ! et sa c'est 1000 fois pire quand j'arrive au BO gold voilà c'était juste pour posé ca la parceque c'est réllement casse c**** de pas pouvoir monter et de tombé sur des gamins tous le temps, du coup j'ai perdu tout espoir de monter gold et de plus en plus dans le jeux, ca fait 9 ans casiment que je joue (bêta) et le jeux a perdu sa saveur et c'est réellement dommage Cordialement S.Inferno team T'NT **
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler