Le système Médiocre de RIOT

Voila cela fais maintenant deux ans que je joue a LOL au début c'était vraiment un jeu génial, et puis je suis arrivée LVL 30 la les classées commencent, j'ai enchainée les parties qui se soldaient toujours par des défaites a cause des joueurs qui feedent, a un moment je ne pouvais plus garder mon sang froid ce qui est tout a fait humain de s'énerver, j'ai commencer a dire a ses gens d’arrêter de feed et de jouer safe mais ils me répondent en m'insultant, j'ai envoyer plusieurs messages a RIOT pour me plaindre etc, des suggestion...mais rien n'as changer si a part le fait que une partie je me suis vraiment énervée et maintenant je suis suspendue pour deux semaines, à la suite de cela j'ai décidé d’arrêter de jouer car le système de RIOT (matchemaketing, bannissement, report...) est obsolète, je recommencerai un jours le jeu si RIOT développe un meilleur système de recherche de joueur vraiment adapter a votre niveau et pas des noobs qui viennent gâcher toute vos parties et en plus de cela vous insulter, bref maintenant j'ai une haine envers les feeders, je vous promets sa vous tue l'envie de jouer... Nous payons nos skins, nos bonus, nos champions, RIOT prend notre argent mais ne fais rien pour améliorer leur système...vous trouvez cela normal ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler