[TOPIC URGENT !] SOLUTION A LA TOXICITE ACRUE EN JEU !

[ATTENTION TOPIC LONG] Bonjour, Bonsoir, Je vien de mettre au point une sorte d'antidote pour le jeu, qui réglerais près de 80% a 95% de Discorde dans le jeu Je vais m'expliquer sur certains termes. Meme si ce ne sont pas les mots réellement appropriés on va utiliser les termes Joueurs, Toxic, Virus et Cancer. - Le **Toxic**, c'est un joueur qui va rager, et qui par sa rage pourrait insulter. - Le **Virus** ici est le joueur qui va être a la source même de la toxicité, parcequ'il n'ya jamais de fumée sans feu. - Le **Cancer** c'est un toxic évolué qui va aller plus loin que de simplement rager. ( int, anti-jeu) - Le _Joueur simple_... c'est un joueur simple x). Je l'avoue moi je fait partie des Toxic, bien que je fait un gros travil sur moi même, je rage comme pas possible quand des Virus, Cancer ifluent sur mon expérience de jeu. le Mute c'est bien, mais le Team play c'est mieux ( d'ou mon antidote ) continuons. Explications : Il y'a plusieurs facteurs de Rage : Voici les principaux. - **Matchup Rage** : Quand vous perdez et que vous pouvez pas trop faire grand chose car pas si fort que ca ou matchup "broken" ou "débile", c'est un facteur minime mais qui peut occasioner quelques insultes chez certains, et surtout s'y on y ajoute ce qui vient. - **Dans ce cas ci peuvent intervenir les Virus et Cancer** _Stop feed (+1 compteur rage) Wtf (+1 compteur rage) "Gj" quand vous mourrez (+2 compteur rage) _ Et la meilleure c'est la réplique _[Tous] : (???) Virus : Report ??? for feeding alors la (+5 compteur rage directe) _ **Insultes, et ainsi de suite.** - **MateNoAct** : Un missplay peut agaçer, mais les jungler qui ne gankent pas et qui insultent car vous feedez un enemies a cause de gank par exemple et bien je considère ca de Type Virus - **BasicDiscorde** : Toutes les choses basiques qui peuvent pousser a insulter s'enerver, etc. J'ai trouver et c'etait pas compliquer, la chose qui bride l'eSport la chose qui bride les joueurs, _**LE CHAT**_ il faut supprimer le chat et proposer une nouvelle interfaçe de communication avec le meme systeme que les ping, les emotes, sauf que la on pourras programmer plusieurs touche du clavier de la souris pour ouvrir plusieurs types d'interfaces, qu'on pourras elles meme personaliser dans "Ma Colletion". Les repliques seraient a meme de changer en fonction de la méta. - **Explications : ** - Une **interface principale Circulaire** ( comme celle des ping ) avec au Choix ( pour cette méta ) plusieurs **types de répliques**, Si vous êtes amoureux de Kha'Zix et que vous ne faitent que le post **Jungle**, vous **personaliserez votre pallete de réplique** en fonction de cela, en y métant par exemple : _"Je vien Au Top, Bot, Mid" "Je Gank !" "Go" "Pas besoin du redbuff"_ etc - Une** multitudes de répliques **pour** chacuns des postes**, et pour **pleins de situation**. **[IMPORTANT]**_** n'hesitez pas a me faire par de suggestions !**_ Je pense que faire ceci détruira une grande part de toxicité et ne laissera place plus qu'a la compétition. _**j'ai vraiment a coeur que le jeux soit débarraser de ce désacord ambiant, j'veut pas me dire a chaques parties, est que ca va flame si je perd ? etc etc **_ _**Si vous êtes d'accord, si vous aimez ce projet, faitent en sorte que beaucoup le voient et que Riot s'en apercoivent !! Le jeu pourrait etre plus immersif et agreable que jamais !! **_ **POUR LA LEAGUE !!!!!!!!! RHAAAAAAA**
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler