La publicité pour eloboosting me dégoute

Bonsoir, Je ne suis pas un très grand fan des forums en général mais là c'est trop, cela fait la 3ème fois AU MOINS que je reçois ce type de message : "Hi, BlueBeBoP! Are you tired of getting those pesky players every game? www.lol-eloboosting.com offers a solution for you for a discounted price. Duoq service is approved by Riot, even LCS players do it while streaming. 24/7 live support can answer your questions if you have any." J'aimerai une réponse claire et précise pour le comportement à adopter face à ce type de publicité, ma position personnelle sur l'eloboosting étant : je le désapprouve, je préfère volontiers aider quelqu'un à progresser pour qu'il monte le ladder que lui prendre son compte pour le faire monter et "m'amuser" à un niveau qui n'est pas le mien pour ensuite laisser quelqu'un profiter d'un niveau de jeu qu'il n'a pas et ainsi contribuer à dégrader la qualité des parties proposées par le système de classement. J'aimerai également connaitre la politique de riot concernant les joueurs pratiquant l'eloboosting et l'attitude à adopter lorsqu'on rencontre ce type de répugnant personnage ? (je comprend et accepte le principe des "smurfs" par contre) Bonne soirée.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler