Histoire concernant un vieux ban/ Demande d'avis

Bonjour a vous ! Il y a un peu moins d'un ans j'ai subit un ban que je considère non mérité et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si il est mérité ou pas. Donc pour résumé ce qu'il s'est passé, je jouais tranquillement avec un ami quand un ennemi a commencé a nous flame. ( ce qui est plutôt banal au final) A un moment il m'a traité de "fa****" ( je préfère évité les insultes ici mais si vous ne savez pas ce que je veut dire ça parle de mon orientation sexuel) Il faut savoir que je suis quelqu'un de très calme sur le jeu et en 6 ans de jeu je n'ai jamais reçu un seul ban (sauf celui la) mais j'aime troller les gens qui insulte gratuitement les autres sous prétexte qu'ils jouent mal ou d'autres trucs du genre. Donc comme j'ai voulu répondre de manière rigolote a sa provocation j'ai répondu : Yes i'm a fa**** , i love d**** and ? (Sachant que je suis réellement gay) Le personnage en face a continué de nous insulter et a part ce message je ne lui ai pas répondu. Bien sur après je l'ai report ( mérité a mon avis) Le lendemain j'ai découvert de j'étais banni pour mauvais comportement pendant 7 ou 14 jours ( je ne m'en rappelle plus bien) Suite a mon ban quand j'ai enfin pu me reconnecter je n'ai pas reçu la notification comme quoi mon report avait été utile (donc j'ai supposé qu'il n'avais pas été puni pour son comportement) Maintenant j'ai plusieurs questions qui me taraude depuis ce jour : Mon ban est il mérité ? Mérité il un ban ? Reçoit on forcément une notification après un ban utile ? Comme il y a un filtre a insulte pourquoi les bans pour mauvais comportement dans ce genre de cas d'insulte sans mauvais comportement arrive ? Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler