Flame plutôt intense et stupide

JBZZ RAGE ET TILT A CAUSE DU NOUVEAU TOPLANER ORIGEN
Un non ban leblanc, un joueur lcs qui n'importe quoi, une bonne game remplie de fun et de rage hihi, en BO master évidemment ! ► GROS GIVEAWAY FNATIC GEAR A 80000 ABONNES ! T'as juste à t'abonner : http://bit.ly/2cxNzrG !◄ ► Suis moi sur mes réseaux sociaux !
Je crois bien que c'est la première fois que je créé un post forum sur LoL. Joueur plutôt casu, et aimant jouer avec ses potes je me moque un peu royalement du comportement des joueurs IG. Mais là, il y a des choses qui de la part d'un streamer haut ranké et regardé qui ne devraient pas être dit. Les fils de péripatéticienne et autres insultes usuelles sur ce jeu ce n'est déjà pas normal, mais alors les "espèce d'handicapé" je ne tolère pas. Tout comme le fait de dire que des Polonais mangent des tuyaux. Le compte devrait être retrouvable il était en BO pour Master. Je n'ai pas relevé toutes les insultes (y'en a un bon paquet) mais en voici pour moi les intolérables. 3:30 : les Polonais en prennent un coup. 6:06 : Les handicapés 8:42 : Et encore les handicapés 12:45 Et encore ! Etant personnellement handicapé je ne considère pas ma situation comme une source d'insulte. Riot faites le nécessaire, ça m'évitera de passer par la case procès :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler