Bannissement permanent

Bonjour, Je suis sorti d'un bannissement de deux semaines, ce mercredi. J'ai relancé deux parties après ça, et lors de la deuxième partie, je me suis fait flame, sans raison car j'étais le meilleur de l'équipe, je tentais de donner des conseils, mais ceux-ci étaient mal pris, lors de la game, un des membres de mon équipe m'a dit "Tu vas prendre 9 reports, et tu vas être ban", et juste parce que cette personne l'a décidée, effectivement, je suis ban... Je ne trouve pas ça normal, de puis que le temps entre l'annonce de mon ban permanent et la game jouée il n'y a eu moins de 5 minutes d'écart, ça ne me semble pas possible que la game a été analysée par quiconque... Dans le cas où mon compte serait vraiment irrécupérable, je trouve ça encore + inadmissible que tout l'argent que j'ai investi dans le jeu ne me soit pas rendu, c'est clairement du vol. Quelles sont les démarches à suivre pour peut-être discuter avec un "haut-placé" afin de récupérer mon compte ou au moins transférer l'argent dépensé sur ce compte vers un nouveau compte (que je recréerai alors) ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler