Etre un garçon sur lol..

Avant toute chose je tiens à préciser je ne dis pas « hi i 'm boy» en champ select, les gens le « devinent » juste grâce à mon pseudo. Je ne me suis pas fait eloboost et je joue tous les postes (jungle un peu moins vu que je n'arrive pas à GANK) Sur lol il y a plusieurs types de filles. Ceux qui s'en foutent de ton sexe, ceux qui veulent un eloboost ou des skins de toi et ceux qui ont juste une haine infinie envers le fait que tu sois un garçon. Il m'est arrivé assez souvent d'avoir des propositions de faire de l'éloboost/cadeaux en échange de photos ou autre.. Et c'est ce que je trouve pitoyable. Je fais beaucoup de gift, et ça commence à me saouler, j'ai beaucoup de demandes ( de mes amiEs ) mais il y a des filles qui espèrent vraiment vendre leur corps en échange d'une apparence virtuelle (skin au cas ou vous auriez pas compris :p). Je fais autant de solo q que de duo et cela dépend principalement de mon envie et du compte sur lequel je suis. J'ai très souvent des personnes qui me disent « stp tu peux m'eloboost, t'es fort, tu carry toujours en jouant jungler ». C'est fatiguant de répondre à toutes ces personnes. J'ai posté il y a quelque temps une recherche de mate sur lol fr (le groupe fb) là, j'ai eu des dixaines de réponses en rapport avec mon sexe plutôt qu'en rapport à mon annonce. Finalement j'ai eu quelques réponses de diamants, j'ai fait une normale game avec les gens que j'avais présélectionné et là, malgré le rank marqué sur mon niveau tant admiré, j'avais le niveau d'un jungler diamant. J'ai finalement trouvé mon duo q (le moins bien rank de ceux que j'ai testé comme quoi ^^) Cette fille est une perle, elle se fiche de mon nombre de rp et du ranking écrit sur mes comptes, elle est juste là pour gagner la bot lane puis la game. La dernière catégorie de filles que j'ai rencontrés, sont des frustrées, je n'ai pas d'autres mots pour en parler. Que tu sois diamant ou silver elles viendront toujours trouver quelque chose à demander, que ce soit les skins, l'eloboost mais jamais en rapport avec les muscles ( heureusement ). Maintenant les gars s'il vous plaît respectez vous, ou si ça vous amuse d'offrir des skins faites le au moins discrètement que ça évite d'entacher l'image de la communauté masculine toute entière. N'hésitez pas à report sur twitch les stream de type « giveaway soon for free, girls ! ». Quelque chose d'un peu plus précis qui concerne les teams masculines, cela n'est que mon avis personnel. Mais contrairement au sport, être un gars ou une fille ne change absolument rien lorsque l'on parle d'esport alors arrêtez de vouloir vous mettre dans des cases et restez bloquées entre vous. Il y a énormément de gars à haut niveau car peu de personnes musclées sur lol (en pourcentage) or on s'améliore en jouant contre des personnes meilleures mais dans le cas des compétitions masculines il y a des centaines d'équipes régulières de bon niveau ( high plat/diam). Et dans ce cas le niveau des gars s'améliore et ils peuvent percer. Les gars, si vous voulez une team full badass allez y, mais par pitié inscrivez vous à des tournois classiques et pas les tournois « SPONSORISED BY AUCHAN » cela ne vous apportera rien, sincèrement, à part un menu tradition. J'ai jamais fait de teams mixtes (avec une (moi) ou deux filles par exemple) je préfère une ambiance d'homme qui est loin d'être la pire. Entre eloboost et trafic de skin malsain, le climat n'est vraiment pas bon. Je pense que je suis juste tombé sur de « mauvaises expériences » mais cela ne me pousse pas à recommencer à donner. Maintenant je suis comme d'hab dans une team masculine (Nous 5 sont les capitaines, y a aucun problème sisi). Notre team est composé de 2 platines et 2 diamants en plus de moi, je suis à ma place . Je vous ai livrés mes impressions, être un garçon est loin d'être facile, il faut ignorer des tas de personnes pour avancer et parfois j'aimerais juste avoir de l'argent pour moi, et acheter mon premier skin... (J'ai voulu faire une version garçon)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler