Comment on gagne en platine ?

Bonjour, je viens évacuer un peu de rage et chercher des solutions. Pourquoi je poste ? Quand on arrive en plat on tombe sur des gens qui se maintiennent avec des taux de victoires dégueulasse.. Je viens de tomber avec un shaco qui a 32% winrate sur 28games. 35% sur ez avec 75 games. J'avoue que je rage un peu de me faire détruire ma game littéralement, par un gars inactif et que j'ai pas le level pour comblé ce manque en platine. En plus de jouer un perso qui n'avait pas de "lane domination" ( Orianna vs Ziggs ) Mais comment ce gars la peut rester plat avec de telles winrates, winrate global 48% sur plus de 700 games ( 347 victoires pour 381 défaites c'est pas 5games de différences mais bel est bien une trentaine. ), combien de games a t'il défoncé avant la mienne ? Combien de joueurs sont frustrés a cause de personnes comme celle ci ? Pourquoi mes retours de signalements surviennent après des reports pour flames mais pas après mes reports pour attitude négative et feed ? ce mec qui littéralement défonce les games des gens est à mon sens bien plus chiant qu'un mec qui rage et que tu peux mute ( bon quand il continue de jouer.. ) Je veux bien qu'en silver y'est des gens vraiment nuls, ou des gens qui jouent pour le fun et arrive à se maintenir parce que le niveau est faibles, en plat on est loin d'être des monstres mais on commence à rentrer dans les rangs assez hauts, ce genre de personne devrait juste dégager au bout de 2-3 games à 0 LP comme les autres divisions ? J'écris ce texte par rage à la base mais j'essaie de chercher de vrais solutions, je me prend encore en exemple mais j'aime jouer des persos peu dominant en lane qui ont des gros impacts en fights et du depush et en platine c'est littéralement injouable, les gens sont pour la plupart tiltés, ils ff mentals très très vites et quand c'est pas le cas on tombe sur des boulets comme ça.. Donc voila, j'avoue mon tort qui est de ne pas avoir beaucoup d'impact en lane mais en prenant ça en compte je vous pose la question, comment on gagne en platine ? J'ai pas le level pour hard carry mes games, je fais mon taff. Pour prendre en exemple je vous invite à regarder mon historique sur mon compte Skar86, je prend les games à partir du 7/05. D'ailleurs prenez en compte le fait que je ne joue plus ni support ni adc, que j'ai tester et spammer ces roles en silver / gold avec la nouvelle saison et que je rejoue mid lane car marre d'être stuck et que je suis naze en adc / supp. Game orianna 1-3 avec un shaco en 1-6 qui à autant de farm que ses laners ( celui dont je parle plus haut ), un xerath qui afk a 15mn. Game d'après, Orianna encore, 7-5, graves en 3-10 avec a peu près le même schéma d'inactivité farm. Game d'après, Lux 2-1 win Game d'après, Ahri 8-3 win Game d'après, Lux 5-2 avec un yi qui fait un bon score mais qui en réalité n'a pas jouer de la game, la game a duré 37mn il a littéralement fait 2fights de la game et n'a pas split alors qu'il était over fed par le farm. ( j'étais en 5-0 d'ailleurs ) Game d'après, Orianna 14-11 ( le score pue xD ) Lose, légit game, un peu clown fiesta et on a perdu. Game d'après, 8-2 lux win, ori 7-2 win, Game d'après, Lux 7-6 avec une bot lane en 4-20 ( Draven Soraka ), bon rien à dire de spécial, le draven était vraiment nul ou faisait une mauvaise game, on a try et lose. Breffffff, J'ai pris quelques games, pour les courageux qui ont lu, je me dis pas god mais j'estime faire des scores pas trop dégueu et au vu des dommages dans les games j'estime également faire mon taff sans être un énorme carry. Alors comment je up ? je spam des games et des games et je finirai par monter ? Pourquoi le graves, yi, shaco sont pas ban ? c'est pas des mauvaises games surtout le yi et le shaco ils ont littéralement pas jouer. Yi 270 cs a 37 mn en jungle alors qu'on étaient dominés après qu'on soient groups. Le shaco 156 cs en 24 mn alors qu'il meurt 6 fois et que TOUTES les lanes étaient pushs. Bref quel est la solution que ce soit pour moi et pouvoir continuer à climb ET pour riot quel est la solution face à ces gens qui ne joue pas les games ou joue des games "farming" ( encore avec yi ça se comprend m'enfin, à 37mn y'a un moment faut commencer à venir autos ou a split ) Merci pour la lecture, désolé pour les fautes d'ortographes surement présentes. Merci d'avance pour la réponse, bon jeu à vous.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler