Je suis pas d'accord avec mon chat restrict

Bonjour , je joues à LoL depuis pas mal de temps maintenant et je suis une personne qui tilt assez rapidement c'est vrai .. Mais j'ai toujours réussi à me contrôler , cad que j'évite de transmettre ma frustration dans le chat . Hier , j'ai jouer comme d'habitude , mais cette fois-ci , je ne sais pour quelle raison tout le monde se mets contre moi alors que je mène une game normale ( pas de feed ni rien ) et en plus appart transmettre qq infos dans le chat je ne dit rien . De la j'ai piquer une crise et j'ai dit que parler avec eux n'avait aucune importance et que ces gens là , je ne l'ai considérer pas comme des humains avec un coeur , leurs seul but était de me m'énerver en chat team et de montrer leurs gentillesses en /all + dire que je les flames depuis le début . Du coup , je me suis poser la question , la majorité le remporte ? même s'ils ont torts ? Oui j'ai du dire pas mal de bêtises cette game là comme les insultés de " trash " , mais le moment de frustration et d'injustice qui me pousse à crée carrément une discussion sur ce forum , m'a fais énormément de mal . En vous disant cela , je cherches pas à me fait débann du chat ou je ne sais quoi , c'est surtout pour vous dire que des gens sont punis pour cause " toxicité " , alors que les toxics dans cette histoire sont ceux qui les ont poussés à bout volontairement . Dans mon cas , non j'ai report personne dans cette game , et je report très peu pcqu'on peut pas juger quelqu'un pour une seule game quoi qu'ils disent . De plus le screen des messages que j'ai reçu en me connectant , la moitié n'était que des infos sur la game ou des msgs non agressifs , j'ai screen si vous voulez les preuves.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler