bienvenue invocateur

a toi qui arive sur ce "jeu" prepare toi a te faire insulter jours et nuits ,troller ,reporter, a prendre 5,10,15,20 min d'attente avant de pouvoir lancer une game parce leurs server deconne ou parceque ta box a decider de faire une mis a jour qui a durée plus de 5min , a te faire ban tchat parce que l algoryhtme de report en fin de partie est litterallement debile. tu peut faire perma ban qui tu veux ,il suffit d'etre en duo et de demander a un adversaire de reporté un joueur cible .donc oui ca peut t'ariver a toi aussi si tu na rien fait , c'est toutes la magie dailleurs :').si tu tombe en bronze ,refait toi un compte illico car tu aura beau finir silver ou gold ou autre en fin d'année ,l'année suivante c'est rebelotte bronze et tu est reparti pour galerer pendant un an dans des partie imjouable alors pour le fun tu peut repasser.voilous amuse toi bien a troller ,feeder ,faire peter un cable autres joueurs car le "jeu" pousse a ca toutes facon.bon petit message pour riot (qui sen balek) tu peut t assoir la dessus :/ desolé pour les fautes ,je joue trop a ce "jeu" a voir VOS tchat je sais plus ecrire ,pour ceux que ca derange au lieu de vous plaindre comme a chaque foi propose une corection quequ un pourais la lire qui sais sinon monte la dessus ;) bon sur ceux bye continuez peter un cable sur ce jdm moi j'arette je vais lire des livres pour ratraper le retards accumuler dans cette m**** **[Modération : Ca m'étonnerais qu'une quelconque discussion constructive sorte de ceci.]**
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler