Bannissement PERMANENT ??

Je voudrais qu'on enlève mon ban permanent , je sais que c'est permanent et je sais ce que ça veut dire , j'ai souvent était "report" , quelque fois pour des raisons logiques , quelques fois juste par inégalité , je viens d'être banni définitivement , mais je souhaiterais être débanni , car je sais que je ne le mérite pas , mais pour mon anniversaire au moins ... Juste car ils enlèvent leurs messages , et mettent juste MES messages , j'ai était banni , je sais que je fais partis de la communauté française , et que certains haïssent le jeu , et le néglige , à cause des communautés qu'il y a sur le jeu... Je viens de passer niveau 50 , j'aimerais quand même continuer , donc comme cadeau de Noël ou d'anniversaire , débannisser moi s'il-vous-plaît , je suis encore jeune et je voudrais profiter de mon enfance avec un bon jeu.. Je changerais , malgré mon mauvais caractère , je muterais juste les flamers de League Of Legend ... Cordialement , Duncan6969 , niveau 50.. Futur Faker (je l'espère ^^)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler