Tribunal et comportement (Question)

Bonsoir. Alors j'ai une question et un possible débat à soumettre. Il ya 2 ou 3 mois, j'ai au début d'une partie eue une déco sauvage. J'avais la fenêtre tentative de reconnexion avec le compteur. J'attends... j'attends... j'attends... Quand au bout de 20 min je peux à nouveau jouer... La game est finit et on a perdu. Le lendemain je me reco et là je reçois un message du Tribunal disant que j'ai eue un avertissement pour afk/Absence. Là, j'estime qu'il y a un petit soucis. Pourquoi ? Parce que le tribunal ne m'a jamais contacté pour avoir ma version des faits. J'ignore si cela vient de ma connexion internet ou du jeu car j'avais toujours le jeu sur l'écran mais soyons franc, j'y étais pour rien. Cela date un petit peu donc je ne vais pas faire mon ouin ouin auprès du staff mais en y réfléchissant, je pense qu'il serait parfois nécessaire de contacter le joueur pour qu'il puisse se défendre. Après j'ignore (il est vrai) comment marche le tribunal et si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, je lui en serais redevable. Donc voilà, qu'en pensez vous, une sugession du jeu est-elle imaginable et si oui, comment la formuler pour la rendre le plus constructif possible ? Bon jeu à vous et bonne soirée.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler