Troll lors de la sélection des champions

Salut, Je voulais savoir s'il était possible de mettre en place un système de bannissement dès la sélection des champions, je m'explique. Il arrive extrêmement fréquemment (plus que riot ne veuille l'admettre désolé pour la franchise), que des joueurs trolls dès la sélection des champions en mode draft (je ne compte pas le mode aveugle car on ne peut rien y faire pour remédier au problème il faudrait simplement supprimer ce mode, lol). Par exemple quelqu'un qui est autofilled support décide de ne pas jouer support comme ce qu'il m'est arrivé dans de nombreuses parties et donc on est obligé de quitter pendant la sélection des champions si l'on ne veut pas se faire troll toute la game (ou alors on troll à notre tour et on se fait report comme le système de bannissement de riot est vraiment bien fait). Donc je voulais savoir s'il était possible de ban automatiquement un joueur sur l'initiative des autres joueurs lors de la sélection si il joue un certain type de champion (comme draven support dans ma précédente game) pour **ne pas abuser** de ce système (je vois venir ceux qui disent que les gens vont en profiter). Voila mon idée après vous en faites ce que vous voulez, je suis sûr que les 3/4 des gens vont m'insulter pour ça mais je m'en fous mais juste essayez d'être constructif dans vos commentaires.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler