A tous les flamers et toxics !

Platinum V maintenant Gold V apres mon 6-4 en match de placement tout se passe tranquillement... Tout ? NON ! Depuis que j'ai repris la saison et une petite pause pendant la présaison niveau ranked et normal je ne vois presque que des toxic et des flamers !! c'est insupportable ! J'ai 27 games à mon actif et sur ces 27 games j'ai rencontrés des toxics et des flamers dans mon équipe dans 23 games ! C'EST BEAUCOUP TROP !{{sticker:zombie-brand-mindblown}} J'ai commencé à tenir le compte apres 4 games avec des gens qui insultent, tilt et se mettent à flame, se renferme et ne joue plus ou tout simplement arrête de jouer. J'ai fais l'expérience déjà 3x du joueur qui à reçu tel ou tel poste dans la dynamic queue mais décide de prendre autre chose et nous demande de la fermer et de respecter le pick order...c'est invraisemblable. Cela doit venir de la moyenne d'âge plutot basse ou qqchose ! Le jeu est réellement en train de pourir de l'intérieur. Je répete ! 23 games sur 27 pour ce début de saison réalisées avec des personnes qui crient, pleurent, se plaignent et donc finissent par insulter et flame et des fois afk. Le pire étant que la plupart de ces personnes veulent gagner la game ! Mais bordel de dieu ! quand est ce que vous comprendrez que crier comme un bébé dans le chat ne sert à rien ! Alors oui je mute...mais alors ? la personne qui flame elle continue à flame et donc va fatalement faire perdre la game....mute ou pas mute. Ca en devient tres tres fatigant !{{sticker:slayer-jinx-unamused}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler