La toxicitée peut-elle baisser ?

Donc, oui, voila. Je tombe très souvent contre des toxiques et j'avais une idée stupide, conne, débile, vous la nommerez comme vous le voulez mais sa serait dans ce genre : Ajouter un poids sur certains mots, pas dans des phrases construites, mais tout simplement quand ils sont écrits seuls, bien sur cela ne se fera jamais car ces mots peuvent être sortis de leur contexte et utilisés a des fin moins toxiques. Ex : Kid, Cry, Noob, l2p, etc Quand je parle de poids sa pourrais être plusieurs choses : Un avertissement, un chat restrict pendant un cours laps de temps (ex 35 secondes) ou tout simplement un mute rapide, dans une optique extreme on pourrais tout simplement stun le joueur pour 5 secondes (au pire il meurt c'est pas très grave Kappa :3) Bon après cette courte intervention de mr.bronze qui vis en moi je vais parler plus clairement de ce qui me gène. Un homme flame : go tank noob/wtf u suck l2P Un homme plus sympathique réponds : ikr (pour désamorcer le tout) Au final le flamer se mets a accuser l'homme sympathique d'être un cancer. L'homme sympathique possède donc plusieurs portes de sortie : - Tenter de se défendre, ce qui vas surement mener l'attaquant a gagner car il est en posture supérieure ou a renverser la situation. (Quand je parle de posture supérieure c'est a dire qu'il est bien plus difficile de se défendre que de flame, et que souvent en se défendant le sujet se mets a être plus agressif, ce qui casse sa crédibilité auprès de sa team et de la team ennemie) - Accepter le flame, ce qui générallement calme l'homme méchant, mais qui ne fait pas plaisir a faire, surtout quand le flamer se trompe. - Jouer le coluche en sympathisant avec l'alliénnemi (sa marche rarement ) - Envoyer un phrase courte mais ponctuelle tel que : "Flaming won't make us win" suivit d'un "Anyway you are muted" puis d'un mute du flamer Je ne citerais pas toute les manières car il y en a beaucoup trop, celle ci sont les plus utilisées. Ce genre de situation m'amène a penser "On est où la ? Je joue a un jeu qui demande pas mal de concentration et je suis aussi obligé de réfléchir a côté comment me défendre d'un mec qui ne trouve pas mieux pour passer sa frustation de loose que de flame ses mates. Je suis obligé de peser mes mots et de réfléchir a mes phrases pour garder mon sang froid et ne pas tomber dans un cercle vicieux qui n'aboutiras a rien sauf a du tilt." C'est dommage de gacher une expérience de jeu enivrante (Quand le match est serré) par un dialogue cancer qui n'est constructif en rien du tout. Alors je vous demande votre avis. Auriez vous des idées plus intelligente (le stun de 5 secondes c'est pas très productif) même si riot s'en fout absolument. et aussi, Pain au chocolat ou chocolatine ?. Si vous avez aimé mes idées (quoique un peux stupides) ou si vous avez au moins rigolé laissez un ptit upvote ;)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler