Toxicité

Je ne doute évidemment pas du travail de Riot sur la toxicité des joueurs (quoique j'ai l'impression que ça ne change rien). Je comprends que certains joueurs soit de temps à autre énervés (moi le premier) mais n'allez pas relâcher vos nerfs sur les autres... Ils ne vous aideront pas ainsi. Bref pour revenir, j'ai l'impression que votre algorithme est quelque peu... Spécial ? Imaginons que je sois toxique lors d'une partie: si je n'insulte pas en chat /all, cela m'enlève déjà 5 report. Si ensuite avant d'être toxique, j'essaie de me faire des "alliés" dans la team, ces personnes là ne me rapporteront pas (sauf les plus lucides). Donc tant que je n'insulte pas toute la team et que je reste en chat de team, je ne me ferai jamais ban ? Autre chose, j'ai l'impression de m'être fait carotte: je faisais une game sur Katarina {{champion:55}} et j'ai feed (houlala le nul XD ) et puis je me suis excusé auprès de ma team et de la team adverse pour mon KDA des plus magnifiques... Je me suis même insulté de noob et de int... Et puis il y avait un Rengar {{champion:107}} un peu pas très très content m'voyez... Donc résultat: ban de 14 jours pour auto toxicité ??? Alors je ne vous demande pas d'enlever mon ban (parce que j'arrive à la fin) mais pourriez vous, s'il vous plaît, m'expliquer si le fait de se flame soi-même est vraiment puni ou m'expliquer pourquoi votre algorithme l'a prit comme tel... Merki {{sticker:slayer-jinx-wink}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler