Coup de gueule

J'aimerais savoir si tous les joueurs de LOL sont des crétins ? Je joue depuis un peu moins d'un an. League of Legends est en fait le premier jeu sur pc auquel je me suis essayée. J'ai beaucoup aimé. Je n'ai personne avec qui jouer réellement alors je suis généralement seule et en temps normal ça m'amuse mais depuis le temps j'ai constaté un gros problème très récurrent chez le comportement des autres joueurs. "noob", "report", vous aimez tellement ça ? Je ne mets pas tout le monde dans le même panier j'ai pu croiser des personnes sympathiques qui étaient vraiment là pour jouer et non pour rabaisser les autres mais très rarement. J'ai du mal à jouer, c'est un fait je ne suis vraiment pas douée et j'en suis désolée mais je fais de mon mieux. Pourtant est-ce une raison pour critiquer et insulter les débutants ? Est-ce que parce qu'une personne ne sait pas jouer aussi bien que vous elle devrait arrêter de passer du temps sur cette plate forme ? J'aimerais jouer dans la Faille de l'invocateur en pvp parce que c'est sans aucun doute là que je pourrais le plus m'améliorer et mieux comprendre comment je devrais me comporter durant une partie, pourtant je ne peux pas. Je passe donc mon temps à jouer en aram ou contre de simples bots. J'aimerais faire autrement mais je ne peux pas parce que les membres des équipes que j'intègre ne supportent pas l'idée de perdre. Ecrire ça n'y changera rien mais je tenais quand-même à le dire. Cette "communauté" est pleine d'imbéciles sans cœur. Je dis bien sans cœur sans exagérer parce que se faire insulter pour un simple jeu c'est blessant à la longue, vraiment. Je suis peut-être nulle mais j'en ai vus des joueurs moins bons que moi. Des joueurs qui débutaient et qui faisaient réellement n'importe quoi. Mais ce n'est pas pour cette raison que je vais me mettre à me plaindre de leur façon de jouer. Au contraire, le premier réflexe devrait être d'aider ces personnes à progresser. Je remercie les personnes qui auront pris la peine de lire mon monologue inutile.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler