Les bans sur LoL.

Salut, je viens car je viens de me faire bannir en une journée sur mon smurf + mon main pendant une durée de 14j et je peux vous dire que j'en chie car de une j'aurai pas mes récompenses et de deux, j'ai une team ranked moi. Certains ne comprennent pas comment sont les joueurs toxiques, et bien j'en suis un et je vais vous expliquer. Tout d'abord quand vous dites des "report for flame" ça avance pas le jeu c'est tout arrêtez les gens surtout quand le mec qui flame est en 28/7 pourquoi vous voulez report le mec qui se casse le cul à vous carry. C'est juste insupportable et moi parfois ça me donne juste envie d'afk ou d'aller me suicider pour leur faire lose leur game qu'il ne mérite absolument pas de gagner. Si le joueur est toxique et qu'il est nul, ok go le report il sert vraiment à rien. Je fais parti des toxiques qui se casse le cul à carry et quand je vois ma team qui fait des actions merdiques ça me plait pas. C'est un gros foutage de gueule, je me tape toujours les teams les plus nuls, je sais même pas comment est-ce que quelqu'un fait pour feed, je sais pas, joue safe, récupère le farm Under tower. Rien que la game d'avant j'avais dit à la Ahri de back car le Zed allait faire une transition lv 6 et towerdive car ahri était no mana. Ahri possèdant une TP je vois pas en quoi ça lui casserait les couilles de m'écouter. Et bien nan, on suis pas les calls et on die. Platine IV c'est op comme elo. Les joueurs toxiques jouent pour gagner, pas pour perdre, surtout des games qu'on ne mérite pas de perdre alors ouais on insulte et alors ? Mute et c'est tout va pas report celui qui voulait gagner, qui a carry ou a essayer de carry. Il y a pas une game ou je ne flame pas mais y a pas une game ou je feed ou que je manque de porter ma team vers le haut et franchement je trouve ça insultant de ne pas recevoir de récompenses pour ça. Les récompenses ne n'en sont plus. A quoi sert le classement, apparemment un Bronze V mériterait mieux son icône d'invocateur que moi platine IV ? La bonne blague, Riot favoritise le bon comportement au bon classement et je suis désolé mais ceci n'est pas une récompense de pallier. Et toi qui écrit ton commentaire pour m'expliquer d'une façon ou d'une autre que flame c'est mal, c'est pas en étant respectueux que ma team gagnera, si ils sont nuls, ils le sont. Avec, ou sans flame. Voilà j'ai cracher mon "venin" mais sachez que c'est vraiment relou de carry des games et de se faire remercier par des reports que l'on ne mérite pas.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler