QUESTION A CEUX QUI LON VECU SVP

je me fais souvent mute pendant 75 partie et ban de mes renked pendant 35 partie a cause de mon comportement (insulte) l'orsqu'on feed ma lane on que ma team fais nim je péte un cable direct et je voudrais savoir comment eviter de flame ..Meme si je flame moi qu'avant ! Avant j'insuler les parent et tout bref des insulte pas cool ! j'ai arreter et maintenant je dis genre ''noob'' ''go delete'' ''Wtf'' ''OMG'' et je dis aussi ''F*** you'' bref je suis passer a d'autre insulte moin grave que celle que je disait avant et on me mute et ban de me renked quand meme pourtant je ne trouve pas que dire ''noob'' ou autre soit vulgaire Pouvais vous m'envoyer un message priver et me dire comment je pourais dire a quelqu'un qui feed ou autre lui dire gentillement quil arrete parceque a chaque que je parle on me report et ban .. on ma déjà dit de pas parler mais sa marche pas je m'enever ! (dite moi tout simplement ce que j'ai le doit de dire/d'écrire) sa parrais bisare oui mais j'aimerais m'ameliorer et ne plus me faire mute et ban svp <3
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler