Ban pour jouer en vacance?

Salut tout le monde, je voulais partager un peu avec vous ma façon de voir les sanctions en jeu . Tout d'abord comme vous le savez tous, nôtre communauté sur lol est toxic, qui na jamais tilté et flame en voyant un maitre yi qui one shot n'importe qui par une simple auto attaque ?! {{sticker:leblanc-funny}} Nan sérieusement, ont a tous une personnalité différente, j'ai été ban personnellement a mes débuts sur lol n'arrivant pas a géré mes nerfs j'ai quelque peu eu une attitude toxic. Ce ban étais justifié. Heureusement pour moi je me suis calmer, je mute au besoin, adieu le tchat général qui ne sert ABSOLUMENT a rien! Mon attitude est irréprochable MAIS, il peut arriver qu'on demande un report contre moi pour "script" " si je suis trop bien dans ma game et que je spam mon main, OU un report pour "troll" ou "feed" quand je suis mal dans une game. J'ai un esprit compétitif sur le jeu, je joue toujours pour gagner, je reste sérieux. Mais jouer une mauvaise game sa peut arriver a tout le monde. Je m'inquiète au sujet de mon compte, qu'arrive t'il lorsque ont ce fais report pour, script/feed/troll? Je n'est rien a me reprocher sachez que si un rioter passe par la il peut consulter mon compte je suis clean a 100%. Mon inquiétude viens après le ban injuste d'un amis irl que je connais bien qui est une personne honnête. Il c'est fais ban en jouant en vacances donc la raison c'est que quelqu'un jouais sur son compte ? Faut t'il s’inquiéter de jouer a lol en déplacement? Dernière question, jouer avec un amis en solo/duo c'est considéré comme du boost si il est gold et moi silver ? Merci de m’éclaircir Un main {{champion:69}} {{sticker:cass-cry}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler