Chat vocal sur LoL

Salut tout le monde j'imagine vous avez vu la vidéo qu'ont sorti Riot ! Pour le chat vocal j'ai pensé à un système dites moi ce que vous en pensez ! Pour le chat vocal, je propose qu'il y ait une sorte de bannissement à la surrend je m'explique, quand quelqu'un trash, on pourra lancer un vote si oui ou non il faut l'exclure. Si la majorité, càd 3/5 votent oui, alors ils excluront le joueur du chat vocal et peut être par la même occasion du chat écrit. Si les joueurs vote principalement non, ils pourront voter de nouveau dans les 5 ou 10 prochaines minutes mais ce, 3 fois par match si les 3 votes sont passés et que le joueur n'est pas exclut, il restera définitivement dans le chat vocal. Afin de pouvoir réintégrer le chat vocal quand qqn se fait ban du chat vocal il pourra envoyer une demande. Si là aussi la majorité vote oui, il pourra réintégrer le chat. Le joueur précédemment exclu (ou toujours exclu) ne pourra demander de réintégrer le groupe que 2 fois. Si par malheur, il recommence à être toxique, alors cette fois vous pourrez voter oui de manière définitive sans aucune possibilité de revenir sur le chat vocal ni sur le chat écrit. Pour améliorer cela, le jouer trash pourrait se voir être automatiquement report et être interdit d'honneur pendant un certain temps, ou alors voir son rang d'honneur se dégrader d'un ou plusieurs rangs. Dites moi ce que vous en pensez :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler