L'acharnement verbal...

Bonjour. Je fais ce poste car j'ai remarquée quelque chose qui est vraiment très problématique. C'est a dire : League of Legends est un jeu d'équipe, d'accord ? Dans une équipe on doit se serrer les coudes n'est ce pas ? Bah je n'es plus l'impression quand je regardes les discussions dans le Tchat de mes parties.. Je joues plusieurs postes tel que Mid/ADC/Top/jgl. Et tout ces postes sont important pour gagné la partie. Et on a tous nos difficultés, moi la première. Et par exemple on fait un mauvais commencement sa donne forcement un avantage pour l'équipe ennemie. Mais la des gens au lieu de te redonner confiance en toi, Ils te rabaissent pendant toute la partie.. Ils ne cherchent même pas a vous aidez, ils vont juste vous regardez et d'es que par exemple vous mourrez car vous, vous êtes fait prendre par surprise ils vont vous dirent des choses du style : "Es-tu un bot ?" " Arrête de jouer ce champion" "Apprends a jouer avant de partir en partie" "je ne comprends pas pourquoi tu continues à jouer à ce jeu" " Tu es juste con(nne) c'est hallucinant !" Je vous en passes des pires et des meilleures.. Et sauf que des remarques comme ça les gens ne savent pas mais sa peu détruire quelqu'un. Je peux comprendre, c'est humain je comprends mais c’est vraiment handicapant.. Nous ne sommes qu'une petite minorité qui gardons notre sang froid et encourageons nous coéquipier mais souvent quand c'est à notre tour d'êtres encourager par notre équipe, il y a personne. Mais par contre pour nous rappeler nos erreurs pour nous blâmez a notre premier clic en dehors de la base Il y a du monde ! Je sais que c'est pas nouveau ce comportement dans la league. Mais justement, vous qui lisez ceci essayé de ne pas blâmer vos coéquipier mais au moins dites leurs par exemple " Tu devrais faire ceci, cela.. On y arriveras mieux sur la lane :)" Après sa arrive que le joueur le prennent mal mais faut pas que sa vous infectes.. Après si vous ne voulez pas aidez votre allié pas grave mais au moins si il l'excuse dite lui au moins "Np bro, just dont do that again :) ". Je vous jure sa apaise et on a plus de plaisir a jouer quand la personne nous pardonne pour notre faute. Donc moral de ce poste : Ne blâmer pas vos allié sa sert a par leurs faire du mal (car oui, moi qui est déjà peu de confiance en moi mais qui adore ce jeu, recevoir toujours des critiques méchante et des rabaissement, sa peu détruire)donc oui sa leurs fait du mal et vous serez certainement ban et si vous voulez pas que votre honneur baisse, vaut mieux garder son sang froid. Merci d'avoir lu. Cordialement.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler