Les sanctions existent-elles réellement ?

Voila j'ai repris LoL pour le fun après plusieurs mois d'arrêt. Mon motif pour arrêter était très clairement la communauté qui était la pire que j'ai jamais vue ( et qui a grand regret est toujours pareil) .Après avoir repris mes petites ranked j'ai pus constater que les joueurs était toujours aussi toxick, autant d'afk et toujours ces même gamins qui ragent quittent les games a 10min parce que Mr le jungler ne les a pas gank et du coup ils perdent leurs lanes. Je me suis donc dit que j'allais prendre le compte d'un amis inactif pour voir combien de report pour flame/feeding intentionnel Etc.. il fallait pour obtenir ne serait-ce qu'une petites sanctions. Et donc désoler a ceux qui ont pus croiser ce parfait toxick en jeu mais au bout d'une 20e de partie en 2-3jours a suicider et a flame et bien rien hormis les petits messages automatiques qui disent que l'on s'est fait report pour un mauvais langage. Voila donc j'aimerais savoir si les sanctions sur League of Legend sont vraiment réels ou s'il s'agit de mythes ou non ^^
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler