French bashing (racisme anti-français)

Je commence à en avoir raz le bol de voir autan de critiques de la communauté française ou de foutage de gueule. C'est pas ultra fréquent heureusement mais il suffit qu'un joueur communique en français en /all pour voir assez souvent des "baguette". C'est rarement pour s'amuser, juste balancer des clichés dans un but méprisant car c'est bien connu tous les français ont un béret, boivent du pinard et mangent de la baguette. Sinon la communauté française passe pour faible aux yex des autres européens et donc parfois parler français reviens à dire "attention je suis nul" du coup ça flame avec des piques racistes pas franchement sympa. Lors de ma dernière partie je jouais Veigar support (poste qui est vraiment potable et que je joue bien pour mon elo), j'avais avec moi un ADC plutôt mauvais qui a commencé à flame, mais surtout en face un Veigar mid qui s'est retrouvé à plus de 10/0. Notre toplaner balance de façon très mesquine : "Vous au moins vous avez de la chance d'avoir un Veigar qui n'est pas français" C'est vexant et insultant et surtout énervant que pour les cons français=boufeur de baguettes=gros nul sur league of legends J'ai report pour racisme mais ça passera inaperçu encore...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler