Perte de division + leave buster/ injustice

Bonjour à tous, je cherche à faire justice sur la perte de division que j'ai reçu injustement, même si je suppose que ce post ne résoudra rien mais j'ai tellement le seum que je vais quand même essayer. Tout d'abord je suis passé de or 1 à or 2 après trois défaite d'affilé dont une seule à 0lp alors que le nombre de lp que je gagne prouve que j'ai un bon mmr. Bref, le problème n'est pas là, au sujet de ma réléguation, elle advient suite à une première game lose par une mauvaise cohésion et je pense avoir le mérite de la gagner, c'est le jeu donc osef. La deuxième game ma souris pète un câble tandis que j'avais l'avantage, tant pis c'est mon setup même si ça commence à souler. Troisième game on détruit l'équipe en face, et on va gagner, et la j'ai une déco 3 mins avant la vic suite à un problème de co. Résultat réléguation en or 2 avec un supplément leave buster de 20 mins sur 5 games. Même si ma game n'est pas comptabilisé, j'aimerai simplement qu'elle ne me soit pas désavantageuse... Repasser en or 2 et surtout en plus subir un leave buster alors que d'habitude je suis un joueur clean malgré une déconnection abusif cette semaine qui reste exceptionnelle. Je ne pense donc pas mériter une telle sanction et de telle mesure, j'aimerais juste reprendre ce que j'avais avant cette game. Si il se trouve qu'il y a possibilité de résoudre mon problème parmi tant d'autres,je serai comblé par votre compréhension et votre écoute envers votre communauté et votre engagement. Merci à tous ceux qui liront ce poste.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler