Se faire ban sans aucune raison.

Bonjour, Alors voilà ça commence à me gonfler sérieusement ce nouveau système de ban et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas. Je viens à l'instant de me faire ban mon compte 14 jours car j'ai dis "kys", OR le problème étant qu'à la base, je n'avais pas dis "kys", je m'explique j'étais en aram avec une Soraka, elle ne voulait pas me heal, du coup je lui demande dans le tchat de me heal "can you heal me soraka I need it", puis sa réponse fut "kys", de ce fait j'ai directement dis en /all "report soraka, she said kys to me which is reportable", dans ce cas précis je n'étais pas en tord, mais apparemment je me suis fait ban juste parce que j'avais dis "kys" alors qu'à la base je n'étais pas l'instigateur de cette insulte et voulait que la Soraka mérite un ban car elle était toxic. Maintenant à cause de ça mon compte se retrouve ban alors que je n'ai insulté personne, vraiment super ce nouveau système de sanction. J'espère cependant que quelqu'un pourra trouver une solution à ce qu'il vient de m'arriver car j'suis grave remonté. Cordialement.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler