ban de 14J

Ce matin j'ai fais une parti je suis tomber adc , je ne bannis pas de champion car c'est mon choix mais mon support n'ai pas d'accord il m'insulte avant même que la parti commence. La partie commence on aller avoir le first blood mais ont la raté de peux juste après mon support tresh m'insulte parcequ'on a pas reussi a le tuer je lui dis c'est quoi ton problème et il continu a m'insulté de pire en pire apres cette action il fesait que de prendre mon farm je lui demmande d'arreter il me dit feme ta gue** sale nul mon équipe ne réagit toujours pas à ce qu'il fait et ce qu'il dit ensuite il me prend le kill je ne dit rien tant qu'on a un kill, ensuite j'ai eu un gank on a eu un kill mais on c'est fait tuer tout les deux (moi et ahri) et ahri m'insulte toujours personne qui réagit dans mon équipe pour les recadrer en quelque sorte donc je suis énervé car j'ai des sentiment et émotions comme toutes personnes je commence a leur dire de se taire que tresh ma fait perdre en prennant mon farm (j'avais 22 farm et lucian mon enemy 66 farm) et qu'il continuer elle me dit de me taire tresh se ramène aussi en insultant (shut up noob) personen ne réagit ensuite j'ai réussi a avoir un kill mais il me reste peu de pv et tresh arrive de la base il y a 2 enemis qui arrivent et il engage le combat moi je voulais back mais il continu, je follow pour essayai de l'aider mais on se fait tuer tous les deux et ils m'insultes alors que c'est de sa faute et ahri insulte aussi, je l'ai mute je vais au top pour split push car je sert a rien vu que tresh ma fait perdre ma lane je détruit une tourelle presque la deuxièem tous les enemies back grace a moi j'ai failli survivre en fuyant mais je me fait tuer, je démute tout le monde pour savoir ce qu'il ce pass ahri et tresh continu de m'insulter en disant au enemy de me report pour troll et flame et la je dit a lucian mec comprend moi tresh me vole mon farm ils m'insultent tous les 2 les autres de mon équipe dorment il joue très agressiv quand il faut jouer passiv , personne ne me répond je continu de me faire insulter alors je me defend ej ne sais pas si tous les membres mon équipe étaient amis mais en tous cas personne ne disaient rien a tresh et a ahri. je dis cela parceque mon amis a eu ce problème il etait avec des personnes qui etaient amis il etait supp il jouait normalement et son adc troll insuklte ect et toute son équipe l'insulte pui 1v4 pour lui il c'est pris un perma ban et il a arreté Lol a cause de cela car il c'est deja pris des ban pour le même probleme et c'etait sont 3eme compte je crois bref, on perd je signal leur comportement je les insultes puis je part LOL me dit de me deconnecter et reconnecter pour savoir les conséquence que j'ai . j'ai eu un ban de 14 jours alors que les autres on rient pris du tout votre système est injuste et mal former. je souhaite ne pas avoir ce ban et que vous reparer ces défaults ok j'ai insulter metter moi un ban de paroles, mais de la à ce que les personne qui mon fait cela on rien pris c'est injuste , cela fait longtemps que je joue à lol avec ce compte presque 10 ans et croyer moi je si vous ne m'enlevez pas ce ban et que vous ne faite rien à ahri et tresh j'arrete de joué à Lol. Merci de votre compréhension .
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler