Rework Mordekaiser

Voici mon Rework de Mordekaiser, j'en ai fait un Top laneur AP selon les désirs de Riot Games, comme annoncé dans la vidéos sur les champions à venir. C'est un rework de gameplay pur, si quelqu'un est intéréssé pour faire un nouveau visuel je suis preneur. Mordekaiser{{champion:82}} Le revenant de fer La portée d'auto-attaque a été légèrement réduite car son E lui en donne, ses PV et ses résistances ont été augmentées, sa régénération de mana est très faible en early-game mais progresse très vite. PV : 565 (+86. 5) Mana : 400 (+50) Dégâts d'attaque : 61 (+5) Armure : 38 (+3.75) Portée : 150 Régénération des PV : 6.25 (+0.55) Régénération du mana : 4 (+1) Vitesse de déplacement : 325 Résistance magique : 32.1 (+1.25) Vitesse d'attaque : 0.625 (+2.2) Comme j'ai supprimé les coûts en PV des sorts de Mordekaiser, j'ai pû modifier son passif, pour le rendre plus clair et lui permettre d'avoir un bouclier lorsqu'il en a besoin. Comme le bouclier proc moins souvent j'ai augmenté les stats de base de Mordekaiser pour le rendre plus tanki. De plus ,le bouclier est toujours fort en teamfight car il peut proc sur chaque champion. Dur comme fer (Passif) : Le prochain sort de Mordekaiser contre un champion lui offrira un bouclier équivalent à 100% des dégâts infligés par le sort (max 15% des PV max de Mordekaiser), si Mordekaiser cumule les boucliers leur total ne peut pas dépasser 20/23/26/29% de ses PV max. Un bouclier dure 4s. Mordekaiser ne peut pas générer un bouclier en faisant des dégâts à un même champions toute les 7/6/5/4s (évolution au niveaux 1/6/11/16). J'ai tansformé l'ancien Z de Mordekaiser en son nouveau Qspell, les dégâts ont été augmentés, un ralentissement à été ajouté pour se synergiser avec son nouveau Z, la synergie avec l'ancien passif a été supprimée et remplacée par un soin qui était présent sur l'ancien Z, la portée légèrement réduite pour contrer tous ces buffs. Cela permet à Mordekaiser de pusher comme avant ,sachant que son nouveau E qui remplace son ancien Z ne lui permet plus de pusher. Tonnerre de Fer (A) : Passive : Lorsque Mordekaiser tombe en dessous de 50% de ses PV max la propriété active de Tonnerre de fer le soigne de 10% de ses PV manquants, plus 5% (+1% tous les 750 PV) par champions touché. Active : Mordekaiser inflige 60/90/120/150/180 (+0.7 de la puissance) (+0.5 des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts magiques dans une zone conique ralentissant les cibles de 5/10/15/20/25% pendant 2s. Coût : 30/35/40/45/50 pts de mana Cooldown : 7s Portée : 650 L'ancien A de Mordekaiser a été transformé en son Z qui se synergise avec son nouveau A et E, il lui donne un contrôle de foule avec condition (ralentissement de la cible). Mordekaiser n'a qu'un ralentissement car de nombreux objet et la rune optimisation glaciale en procure, la propriété passive du sort lui permet, grâce à l'augmentation de ses ratio AP, la réduction de ses ratio AD et l'ajout de coût en mana de ses sorts, de rentabiliser les objet comme le GLP Hexetch 800, Les ombres jumelles ...{{item:3030}} Morgenstern (Z): Passive : Si Mordekaiser frappe une cible ralentie avec son attaque renforcée elle est immobilisée pendant 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5s. Active : La prochaine attaque de Mordekaiser infligera 20/35/50/65/80 (+1 des dégâts d'attaque supplémentaires) (+0.2 de la puissance) pts de dégâts physiques. Coût : 30 pts de mana Cooldown : 7/6.5/6/5.5/5 Portée : 350 Le nouveau E de Mordekaiser remplace son Z qui lui permettait d'être jouer en tant qu'ADC, ce que Riot Games ne veut plus. Je l'ai donc transformé pour en faire un sort dans le même style que le E de Illaoi ou le Z de Aatrox avec une condition. Ce sort se synergise avec le passif et oblige Mordekaiser a jouer top car le sort fait des Dégâts en fonction des PV max, ce qui ne serais pas rentable contre des mages Mid avec peu de PV. De plus ce sort se synergise avec son nouveau Z. Le cooldown est bas car l'effet du sort dure longtemps ce qui fait un cooldown d'environ 16s au niveau 1. Je ne voulais pas donner de dash à Mordekaiser, mais il lui fallait quand même de la mobilité, ce que lui offre ce sort en augmentant brièvement sa vitesse de déplacement. Tourment (E): Mordekaiser lance une chaîne devant lui, infligeant 6/7/8/9/10% (+2% tout les 50 pts de puissance) des PV max du premier champion touché. La chaîne se met ensuite à tourner autour de la cible et Mordekaiser obtient 25/27.5/30/32.5/35% de vitesse de déplacement supplémentaire vers la cible pendant 2s . Si Mordekaiser rentre dans la zone il récupère la chaîne augmentant, pendant 4s contre la cible, sa portée d'attaque à 350, de plus chaque auto-attaque contre celle-ci réduit de 1s le délai de récupération du passif et lui inflige 1/1.5/2/2.5/3%(+0.5% tout les 50 pts de puissance) de ses PV max. Coût : 65/60/55/50/45 pts de mana Cooldown : 10/9.25/8.5/7.75/7s Portée : 800 L'ancien ultime de Mordekaiser avait une mécanique intéressante, mais celle-ci était étrange car lorsque Mordekaiser avait besoin de son ultime il le lançait, mais son pic de puissance se fait seulement lorsque la cible était morte, ce qui en 1v1 ne servait pas beaucoup car une fois la cible morte l'utlime ne servait qu'a pusher ou pour un prochain combat. Et comme Mordekaiser doit être jouer en Solo autant supprimer complètement cet ultime. Pour le nouvel ultime je me suis inspiré de l'ancien de Maokai, celui-ci lui donne premièrement de la réduction de dégâts et de la vitesse de déplaçement puis un bouclier et des dégâts ce qui ressemble légèrement au principe de son ancien ultime où il devait attendre pour avoir son pic de puissance. Forteresse inhumaine (R): 1ère activation : Mordekaiser obtient 30% (+0.04 de la puissance%) de réduction de dégâts et 10/12.5/15% de vitesse de déplacement supplémentaire pendant 5/6.5/8s max. A la fin du bonus une explosion se produit infligeant la totalité des dégâts réduit pendant la canalisation en dégâts magiques. 2ème activation : L'explosion se produit plus tôt. Le délai de récupération par champions du passif est réinitialisé pour que l'explosion génère un seul bouclier pouvant aller jusqu'à 20/30/40% des PV max de Mordekaiser. Coût : 100 pts de mana Cooldown : 110/100/90s Portée : 625 J'attend avec impatience vos remarques dans les commentaires, et s'il vous plait partagez ce post pour que Riot Games le voit.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler