Borner, Le Monstre de Ionia

**Bienvenue a toutes et a tous.** **Aujourd'hui je vais vous présenter Borner, Le Monstre de Ionia.** Histoire: Il y'a maintenant des vingtaine d'année que Rengar et Kha'zix se traque sans relâche l'un et l'autre. Mais aucun des deux ne se doutai d'être traqué par une bête bien plus féroce. Ayant vu le jour sous le sol de Ionia. Sont pére ayant fait un pacte avec rengar essaya de tué Kha'Zix, l'ayant blessé Rengar ce metta dans une colére noir et avec l'aide de Kha'zix, sont ennemi juré, tua le pére de Borner .Ces alors depuis se jours que Borner observe chaque fait et geste de Rengar et de Kha'zix. Pour qu'un jour il puisse enfin prendre sa revanche. C'est alors qu'en voyant Aatrox et bien d'autre champions fessant partie de la League of Legends il ce décida de copié certain de leur mouvement. Aatrox,Riven et bien d'autres sont devenu l'idole de Borner, Le Monstre de Ionia. La vengeance est donc pour bientôt... **Compétences:** Passive: Borner gagne beaucoup de vitesse de déplacement (35 +3,5 par niveau)lorsqu'il voie un Kha'zix ou Rengar ennemi a 2000 de portée. Changement d'animation en une cours folle et devient recouvert d'une aura rouge... Si il n'y a aucun Kha'zix ou Rengar sa ne fait qu'amplifié sa soif de sang et gagne de la vol de vie(+2,8 par niveau). A Coups de poings éclairs: Borner frappe trois fois avec ses poings (portée 150) infligeant (15/20/30/35/50) +25% AD ; (15/20/30/35/50) +25% AD ; (20/30/40/50/60) +30% AD. La troisième attaque bump les ennemis touchés. Cooldown : 10/9/8/7/6 secondes à partir du premier coup. Z Moi attraper toi: Borner attrape l'ennemi ciblé l'étourdissant, il peut le relancer sur une distance de 300 de portée. Si le lancement touche un ennemi il l'étourdit et l'ennemi touché et l'ennemi lancée. Au touché du sol il inflige 50/65/80/95/100 + 40 % d'AD ceux touché par l'ennemi lancé perde 20/30/40/50/60 +25% d'AD Cooldown : 15/14/13/12/11 secondes. E Aile de la vie: Borner ce cache sous c'est aile ce qui lui permet de regagné des HP il peu encore ce déplacer mais ne peu utiliser de sort (l'ignite réduit le heal de 25%) rends 80/100/120/150/180 + 15% d'AP Cooldown : 15/12/10/9/7 secondes. R: Borner laisse pousser c'est corne pendant un temps de 2 seconde ou il ne peut rien faire. Toute c'est compétences change (Coup de poings éclair devient Traqueur sans fin, Moi attraper toi devient Moi monter toi et Aile de la vie devient Soin de moi) durer du sort 10/15/20 seconde. Cooldown : 40/35/30 secondes à partir de la remise en normal. A (ultime) Traqueur sans fin: Borner s'envol et tombe a l'endroit ciblé infligeant 25/40/65/80/100 +25% d'AD et fesant bondir les ennemi touché dans un rayon de 150 portée et qui fait tremblé le sol sur une portée de 750 les ennemi touché par la zone de tremblement sont appeuré. Cooldown : 6 secondes a tout les niveaux. Z (Ultime) Moi monter toi : Borner monte sur la cible ce qui lui permet de controlé les deplacement de l'ennemi pendant (1/1.25/1.50/1.75/2 sec) et inflige des dégats magique de 15/30/45/60/75 +15% d'AP Cooldown : 9 secondes à tout les niveaux et commences a partir de la montez sur l'énnemi. E (Ultime) Soin de moi : Borner perd 60/70/80/90/100 de ces points de vie et rends 60/70/80/90/100 + 25% d'AP de points de vie a un allié. Cooldown : 6/5,50/5/4,50/4 secondes. **Stats:** Role: Combattant Portée: 150 Points de vie:375 Champion Corps à Corps Top/Jungle PV + Par lvl : +90 Aucun type de mana/énergie Régénération de PV : 7 Régén. PV + Par lvl : +0.5 Dégât d'Attaque : 55 Dégât + Par lvl : +4.5 Vitesse d'Attaque : 0.665 Vitesse d'Attaque + Par lvl : +70 Armure : 23 Armure + Par lvl : +3.5 Résistance Magique : 30 Resis. Mag. + Par lvl : +1.25 **Dialogue:** Selection: La veangence est pour bientôt! Roahhhh! Attaque : Vous voulez vraiment que je vous tue? Le moment venu vous serez morts. Mouvement : j'arrive! Blague : Mon nom se prononce "Borneur" je ne suis pas borner comme vous aprés tout. Provocation :Quand vous me voyez vous êtes apeurer! A la vue de Kha'zix(première fois) : Kha'zix tu va comprendre ce que c'est d'être manger! A la vue de Rengar(première fois): Mon père est mort par ta faute tu va me le payer ! Lorsque Kha'zix voie Borner (première fois): Tu veut me tuer tu finira dans mes griffes! Lorsque Rengar voie Borner (première fois): Ton père a essayer de tué ma proie il devait le payé au prix de sa vie! Lorsque Borner tue Kha'zix: J'en aurais bientôt fini de te voir réapparaître. Lorsque Borner tue Rengar: Ta bolas ne me fait pas peur! Lorsque Kha'zix tue Borner : Je t'avais dit que tu finirai dans mes griffes. Lorsque Rengar tue Borner : Tu disais? Voila j'éspere qu'il vous plaira ! http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/True_Ogre.png
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler