Une communauté de Rêve

Chère communauté de League of Legend, Je viens de faire la plus belle partie de toute ma carrière sur ce jeux. ( Je joue depuis début saison 2). Alors voilà, J'ai lancé une game , je jouais jungle et malheureusement, j'ai oublié de prendre le smite. Je m'attendais donc à me faire flame par mes mates mais là imaginez ma surprise lorsqu'ils m'ont dit que ce n'était pas graves et qu'ils allaient m'aider. J'ai donc eu un early jungle assez compliqué sachant que j'étais niveau 2 à 7 minutes et que je suis mort plusieurs fois sur les monstres. Seulement au lieu de baisser les bras, ma team m'a aidé à continuer et à garder le moral. Ils m'ont aider sur mes camps, m'ont laisser leur lanes pour que je gagne de l'xp fin bref, des vrais mates d'amour. On critique souvent la communauté de league of legend mais j'ai eu la preuve ce soir que League of legend possède toujours de fervant joueurs prêt à tout pour montrer que la Communauté league of legend est belle. J'espère vous avoir partager ma joie. Si vous voulez les récompenser pour leur comportement, voiçi leur pseudo: Adc: kt chief Midlaner: Pickle Rickkkkk Support: Doctor Awkward Top: Cold as Wild Merci de la lecture!
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler